Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2010

Stockholm #1

Seulement un tout petit coucou avant partir pour passer trois jours en Stockholm. Le soleil est présent, la valise est fait, le panier débordé de gourmandises, le train part dans une heure, voilà un beau week-end en perspective! J'aime beaucoup le charme particulier de "Venice du nord", la circulation vive des bateaux anciens, les ponts, l'ancien quartier et l'ambiance vif. Surtout je vais chercher des pélotes de lin suédois! J'en ai eu une bonne idée ;)

Je te souhaite un week-end merveilleux!
Stockholm

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'espere que tu as passe un bon week end en Suede, tu nous raconteras....bises Pierrette
M
Håper du har kost deg i Stockholm! Der har jeg aldri vært, men detstår høyt oppe på reiselisten vår:) Men nå blir det først Paris på meg og minsten :)
A
bon week end Nninne<br /> bizz
N
Amusez-vous bien,prenez le temps qu'il vous faut!
N
une belle promenade en perspective. Quel bonheur de te connaitre et que tu nous fasses découvrir ces merveilleux pays du nord
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité