Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2010

GAAA Ada Fennick et Dagmara Berztiss

Je suis justement rentrée de Stockholm, selon moi la plus belle capitale de Scandianavie! Je l'adooore! Bien sur, dés que les photos sont triées, je vous en parlera ! En attendant je parle tricot. J'y ai retrouvé deux carrés bloqués. À ce moment il ne me reste que deux carrés à tricoter... et plusieurs mètres de bordure! J'y commence à croire que mon plaid The Great American Aran Afgan sera réaliseé.  Il y a 18 mois, je ne l'avait pas confiance, moi!  48914722

1

Jeg har nettopp kommet inn av døren fra Stockholm, som vel må være Skandinavias vakreste hovedstad! Her hjemme lå det to ferdigblokkete GAAA lapper, morsomme og greie å strikke, begge to. Nå ser det ut som om pleddet mitt skal bli realisert, for i skrivende stund mangler jeg bare to lapper å strikke... pluss flere meter border! Hvem hadde trodd det for 18 mnd siden? Ikke jeg i hvert fall!!!  48914722

2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est une merveille que tu es en train de réaliser !!!<br /> merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog <br /> Je vais prendre le temps de me balader chez toi , ton blog me plaît <br /> à bientôt !
L
Ils sont superbes tes tricots!<br /> J'ai mis ton blog dans mes favoris..il me rappelle plein de beaux souvenirs..je suis allée 2 fois en Norvège, lorsque j'avais 9 ans et puis 22 ans. c'était magnifique, j'adorerais y retourner un jour! Un pays où la nature est préservée, c'est comme un enchantement :)))<br /> Mais dis-moi, tu es Norvégienne? ou c'est ton pays d'adoption?<br /> Merci pour toutes ces belles images qui ont le goût du beau souvenir :)
S
Superbe ce carré.<br /> Et en plus tu as la place d'honneur sur Canalblog.<br /> Bravo !
M
Félicitation, tu es à l'honneur aujourd'hui. Que ta couverture va être jolie. Bises
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog . Tu es même choisie comme étoile .<br /> Bravo ! <br /> Karim
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité