Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

Vacances d'été 2010

imagesCAVZ10F7

Juste un tout petit coucou pour vous souhaiter des
Jeg stikker innom med en bitteliten hilsen for å ønske dere en
super

duper

hyper

bonnes vacances goood sommer
Les miens commencent ce soir, et je me régalerai!
Ferien min begynner nå, og jeg skal nyte livet!

21_02_2009_031_Lionel

avec mes très chers amis françaises avec qui on passe cette semaine de bonheur tant attendue
med de franske  gode vennene mine som er hos oss denne uka

Glacier_Bruecke_HF

dans les alpes suisses i de sveitsiske alpene

Str_lsetertur_077

  et dans celles de chez noous og i mer hjemlige fjell

l44

et bien sur dans une petite île, ni toute à fait déserte ni toute à fait à moi ;)

og selvfølgelig på den lille øya som hverken er helt øde eller bare min :)

Stoooor stoooor klem!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Håper du koser deg masse! Så ut som du hadde fantastiske planer. Ha en fortreffelig sommer videre! :)f
B
mais tu es une grande voyageuse ! toujours en vadrouille ! passe un très bel été !<br /> Bisous
C
Plein de gros bisous ma Ninne ! Très belles tes photos ! Nous venons de rentrer d'Autriche, vacances supers !Quand reviens-tu chez moi ? Je languis de te revoir.<br /> Bisous
L
je te souhaite un merveilleux été!! profites-en bien!! gros bisous!!
M
Joyeuses vacances Nine !<br /> Elles s'annoncent bien sympas !!<br /> ....et ta petite île déserte qui t'aime et te comprend ...tout du bonheur .<br /> Gros bisou,<br /> Marry Poppins
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité