Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2010

Rouge gorge

images Tic tic tictic tic titic tictic... c'est l'avertissement que l'on entends des arbustes du jardin, et souvent, si on lève le regard, le rouge gorge curieux et peu farouche se trouve trrrès proche.

Tic tic tictic tic titic tictic c'est aussi le son de mes aiguilles!

En plus tic tic tictic c'est ce que j'ai eu pendant cette folie des petites écharpes! Celle-ce est tricoté
en Mirasol Alpaga, peint main, de Du store Alpakka.

(Mon Bleu gorge ici)

r_dt_lite_skjerf

Tik tik tiktik ti titik tiktik knepper det fra buskaset i hagen, og når vi løfter blikket, får vi se en søt liten, nysgjerrig og uredd rødstrupe liiike i nærheten.

Tik tik tiktik ti titik tiktik sier strikkepinnene mine også!

Og jammen tror jeg ikke jeg har fått tik tiks tiktiks ti titiks tiks i løpet av sommeren også, slik jeg gjentar småskjerfene mine! ;)  Dette er strikket i håndfarget Mirasol fra Du store Alpakka.

(Blå strupe her)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog gràce à ma cops michou et je suis enchantée par tes écharpes "rouge-gorge" mais pourrais-tu me dire où trouver le modèle ??? c'est très original et ça fait envie .... l'hiver arrive ici aussi <br /> merci
C
bonjour nine!<br /> oh mes elles sont tres chouettes tes echarpes!!! justement je cherchais une idées pour en tricoter! j'en ai fait au crochet et je voulais essayer le tricot. j'imaginais un chale plus long mais ces echarpes et leur forme est vraiment bien pour emmitouffler le cou...
B
Je suis heureuse de te retrouver, j'espère que la reprise n'est pas trop dure enfin je vois que côté tricot tu ne chômes pas ! <br /> Très jolie cette petite écharpe ! Quant-à tes photos elles sont aussi très belles !<br /> Allez je vais voir ton post suivant (j'ai un peu de retard... dans la visite des blogs de mes amies que j'aime).<br /> GROS BISOUS.
A
hi hi superbe cette echarpe<br /> meci pour ta visite<br /> bizz et bonne soirée à toi
I
J'adore cet oiseau que l'on appelle "l'ami du jardinier" car il est souvent dans les parages quand on est dans le jardin. Tu as raison il est peu farouche car on en a un qui rentre carrément faire son tour de cuisine quand la porte est ouverte...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité