Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2010

Le gorge de Ludo

Dans la série des petits gorges colorés, grande surprise... puisque Ludo n'est ni petit, ni plumeux et ne peut pas voler en l'air par le moyen des ailes. Au contraire, il sait voler en l'air en sautant du rocher, courir vite, rouler, sourire, plonger, chercher des coquilles, grimper l'escalier de bain. Il reste en eau pendant des heures, et après le bain il est très content, fatigué et fier de porter une de mes petites écharpes!

Encore un modèle pareil à celui ici et
Un fil Tynn Alpaga de Du store Alpakka   

Ludo_med_skjerf

I serien av fargete halser, stor overraskelse... for denne modellen er ikke like liten, ikke fjærkledd og kan ikke fly i ordets rette forstand. Men gjett om han kan fly i luften når han tar løpefart og hopper fra fjellet eller løper fort og langt! Og så kan han både dykke etter skjell, klatre opp badetrappen, rulle rundt og smile fornøyd! Han er uti vannet i timevis, og etterpå er han så trøtt og fornøyd og veldig stolt av å låne ett menneskeskjerf. Det er Ludogutten sin det!

Samme oppskrift som
her og der
og en tråd Tynn Alpaga fra Du store Alpakka   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bon anniversaire c'est aujourd'hui !! <br /> <br /> Je parcourais de nouveau ton blog et je regardais les tricots, et je suis tombée sur ce billet là qu'estce qu'il était beau Ludo! on n'a envie de la carresser et de lui faire des bisous. C'est moche que les chiens ne vivent pas souvent au delà de 10 ans, je pense à ta fille, comme je tye le disais sur facebook je lui ai mit un mot en français bien sure sur l'arttcle qu'elle a fait sur Ludo, je compte sur toi pour lui tradure n'est ce pas ma Ninne? je pense mettre ta fille dans mes liens, même si c'est dans la langue de ton pays il y a de bien belles photos.<br /> <br /> Je t'embrasse et je pense bien à vous deux
R
ÅÅÅÅÅ så herlig! Det er akkurat som om du beskriver Kine da hun var ung! Du skrev "dykker" etter skjell... Vi syntes hun var helt spesiell da hun holdt hodet (nese munn øyne) under vann for å løfte opp steiner, STORE steiner. Og sååå stolt som hun var der hun kom dragende med "byttet" sitt. Og så ville hun ha dem (steinene) med seg inn i bilen på vei hjem..<br /> Ludo kunne ha vært lillebroren..
F
Ludo est un chien heureux et ça fait plasir à voir.
E
Quelle chance tu as d'avoir un Ludo qui supporte de porter de la laine. Peine perdue avec mon teckel "sauvage" qui broie chaque pelote et bout de laine qui passe à sa portée ! (Heureusement qu'il n'est pas bien haut !).<br /> De très jolies écharpes ma préférence allant à celle de gorge de pigeon ! Bleu et Kaffe Fassett, impossible de passer à côté !<br /> Félicitation à ta fille pour son premier ouvrage !
F
Herlig hund, og skjerfet så ganske deilig ut det også :)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité