Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
7 septembre 2010

Gorge de pigeon

Str_lseter_med_Ragnhild_220__640x480_

1003056 Avec une imagination capricieuse et supporté par mon vieux ami Petit Robert, j'ai pu donner encore un surnom d'oiseaux à encore une petite écharpe. Ça vous fait bâiller tout ça? En tout cas, voilà mon Gorge de Pigeon, c'est le dernier pour l'instant ;)

Tricoté en Regia Kaffe Fassett
Toujours le même modèle trouvé ici clic clic:

Str_lseter_med_Ragnhild_222__640x480_

Vinterplagg får vi visst aldri nok av her i dette landet, og særlig med med oktober- eller til og med novembertemperaturer i begynnelsen av september, er det deilig å la pinnene gli i ull! Med livlig fantasi, men også klar over at jeg står i i fare for at dere er skikkeliig lei, har jeg listet meg til å kalle opp enda ett av mine små dillaskjerf med fuglenavn. Det klinger liksom bare ikke så godt å si duebryst om en farge på norsk som på fransk! Sukk hjerte, en kan ikke vinne hver gang!.. Og uansett hvor dumt det høres så er dette strikket i Regia Kaffe Fassett og fremdeles etter den "gode gamle" oppskriften fra Drops.
Ha det fint, da du!

Str_lseter_med_Ragnhild_221__640x480_

Après un été court et froid,et depuis deux semaines déjà, l'automne est là et l'été s'en va, avec une baisse rapide de température qui ressemble à celle d'octobre/novembre et un soleil qui se couche progressivement plus tôt. Le matin le plus frais d'ici; 3 dégrées!!!  Il est grand temps de fouiller les tiroirs pour retrouver tous les favoris d'hiver!
Bonne journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh, il est vraiment magnifique ce petit châle, j'adore les couleurs que tu as choisies.<br /> Pour ma part, j'en ai reçu un très beau, vert, en angora des chèvres de Telemak...Tu vois qui me l'a offerte???<br /> En prime, j'ai eu droit à une leçon particulière de tricot et je suis entrain d'en finir un pour ma tante qui a la maladie d'Alzheimer et qui est très, très, très frileuse.<br /> Je garde Ragnhild jusq'à demain midi et c'est bien court 3 jours...
C
Elle est jolie comme ce pigeon bleu ! Hier j'ai vu des papillons , sur des bougainvillées , de cette couleur .<br /> Bisous
N
bravo encore pour ce que tu fais bien jolie bleue
A
Magnifique!
A
Magnifique!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité