Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2010

Levina pulsvanter /GRUK

"Den som mister sin ene hanske er heldig

i forhold til den, som mister den ene, kaster

den andre, og finner den første igjen"

Piet Hein

Argh, jeg har mistet en av mine yndlingsfavorittpulsvanter ♥ , og helt klart, bare fordi jeg ikke får meg til å kaste den andre ♥ , så finner jeg selvfølgelig ikke den første igjen ;) Men jeg tror kanskje disse vil bli en veldig god erstatning♥ . Levinamønster og mohairgarnet Symre er fra Telespinn, og hvis du ser veldig godt etter er det noen småperler innimellom flettene. Ha en fin helg, med eller uten sol!
 

strikk_i__rska_042__800x600_

"Perdre un gant est certainement désagréable,

Mais ce n'est rien comparé à la douleur,

D'égarer un gant, de jeter l'autre,

Et de retrouver ensuite le premier."

Piet Hein

strikk_i__rska_046__800x600_

Argh, j'ai perdu ma mitaine favorie ♥  mais seulement une, et comme je n'ai pas le courage de jeter l'autre ♥  je ne la retrouverai jamais ; ) Alors il fallait les remplacer! Le modèle Levina et le mohair Symre de Telespinn
, et si possible, tu verrais qu'il y a des petites perles entre les torsades.♥ Bon week-end, sans ou avec du soleil! ♥ ♥ ♥

strikk_i__rska_045__800x600_  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelles belles mitaines... bisous
L
Splendides les mitaines, encore un nouveau modèle à ajouter à ma collection! Elles doivent être bien chaudes! Bravo!<br /> Bises.
B
très jolies mitaines!! je sais que le froid arrive et que tu vas bientôt les porter ...même dans ta maison..!bisous!!
L
Elles sont magnifiques, même si je ne vois pas les perles.<br /> Bises
P
BELLES MITAINES ! MAIS JE NE VOIS PAS LES PERLES, ELLES SONT CACHEES ! BISES BON WEEK END<br /> PATRICK
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité