Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2010

Oubliette en porcelaine

Mariannes_og_Sverres_bryllupsfest__sopp_016

Ça fait longtemps que je ne vous ai pas montré de la peinture de porcelaine. Pas étrange du tout, car je ne le fais pas souvent. Il y a quelques semaines, autour la table de ma soeur, d'un coup, j'ai reconnu le plat dans lequel était servi le dessert. Le diamètre du plat est 25 cm, l'hauteur 10 cm. Le motif est une Anémone Richardsonii Hook dont l'habitat est le Canadian Arctic Archipelago. Il ressemble à l'Anémone ranunculoides de chez nous.

terning

Bonne journée à tous, sans ou avec du dessert ;)

Mariannes_og_Sverres_bryllupsfest__sopp_015

Denne var det lenge siden jeg hadde sett! Den dukket opp fra glemselen, full av den deiligste dessert, en dag jeg spiste middag hos storesøsteren min. Jeg malte den en gang for flere år siden, i min store, men dog så kortvarige  porselensmalingsglansperiode. Bollen er ca 25 cm vid og 10 cm høy. Motivet er en Anemone Richardsonii Hook som vokser i det arktiske Canada, og som ligner veldig på vår gulsymre, eller gulveis som noen kaller den.

Ha en flott høstdag, med eller uten dessert ;)


6_Anemone_Canadensis_L_Canada_Or_Round_Leaved_Anem_2276_Anemone_Canadensis_L_Canada_Or_Round_Leaved_Anem_228

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour faire simple... Qu'est ce que tu ne sais pas faire?
C
Coucou Ninne,<br /> Pourrais-tu me renseigner ? J'aurais besoin de savoir le prix du gaz oil en Norvège ? Pourrais-tu me l'indiquer ? Merci beaucoup ma belle, et plein de bisous
L
Trés beau !
E
Oh! c'est très joli.
K
comme elle est belle cette assiette ...tu es une artiste complète Ninne!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité