Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2010

Cheveux aux quatre vents ;)

P9280179

Les sacs à dos sont faits, la clé de chalet déposée à sa place, la voiture ferrée avec des pneus d'hiver, les tricots rangés. Pendant que vous lisez ce petit mot, nous sommes dans nôtre petit chalet d'alpage. Pour moi; quelques changements necessaires de la vie quotidienne, pour mon petit Ours; des vacances scolaires, et voilà on est tous les deux disponibles pour s'en aller pour quelques jours.



Ryggsekkene er pakket, hyttenøkklen ligger på sin faste plass, bilen skodd for vinterføre og strikketøyet ordnet. Når dere leser dette er vi på seteren laaangt fra folkeskikken. Noen helt nødvendige grep for meg, skoleferie for min bedre halvdel, og dermed mulighet til å nyte fjellets gleder noen dager.

P9280175

L'espace infini nous attends, l'air frais et clair d'automne, les dégrées au-dessous de zéro, le ciel de nuit infini sans interruption d'aucune lumière et un voûte céleste qui tombe dans nos têtes, uniquement suspendu par le silence assourdissant de la montagne.... hummmm.....du baume pour l'esprit!!

Bizz bizz!!!

Uendelige vidder venter, sammen med frisk og klar fjelluft, kuldegrader og det uendelig store nattemørket som ikke blir forstyrret av et eneste lys i miiils omkrets, bare lyst opp av en fantastisk stjernehimmel som nesten faller ned i hodene våre, og avbrudt av fjellets øredøvende stillhet... hmmmm... balsam for sjelen!

Bizz bizz!!

P9290201

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau chez toi...
N
à te lire on sent un air de liberté!
R
Det ser deiiiilig ut! Balsam for sjelen, du sa det! Ha en flott tur!
S
Quel repos!<br /> A chaque fois que tu nous montres des photos de ce bel endroit, ça me fait penser à un paradis
L
une certaine idée du paradis quoi!!!hihihih!! profites-en bien, gros bisous!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité