Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
11 octobre 2010

Une surprise touchante

Wow! Rentrée hier soir, un peu mélancolique après avoir fermé le chalet de montagne pour l'hiver, je suis très émue par les versions aquarellées de Eulita sur mon petit coin paradisiaque. C'est sa façon à Eulita de me dire combien elle apprécie de découvrir mon pays à travers mes yeux. Du coup elle en a aussi profité pour faire sa jolie bannière d'automne. Je vous propose, de suite, de visiter son blog pour admirer tous ce qu'elle fait de beau! Mille merci gentille Eulita pour cette grande surprise très touchant!

101005_norvegeNinne095

Tenke seg! Ikke før jeg, litt vemodig som vanlig, har lukket og låst og stengt fjellparadiset mitt for i år, så får jeg meg en kjempestor og veldig rørende overraskelse! Eulita har laget to nydelige akvareller etter noen bilder jeg har lagt ut fra seteren vår i Jotunheimens forgård! Hun skriver at det er hennes måte å fortelle meg at hun setter pris på å bli kjent med Norge gjennom mine øyne. Hun har til og med  brukt en detalj til sitt nye høstbanner på bloggen. Virkelig rørende og veldig flott laget, alt sammen! Ta en titt på bloggen hennes, så får du se mange andre fine akvareller også! Tusen takk, Eulita, for denne varme gesten!

101005_trolles096

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de bien belles aquarelles qui mettent en valeur ton beau pays bravo à elle
A
Je comprends que ça te touche !
B
magnifique
L
c'est paradisiaque...
F
Que c'est joli ! J'adore l'aquarelle !<br /> Tu as été très touchée : je le comprends bien mais grace à tes photos à tes posts tu nous as fait aimer ton pays ...et en plus tu aimes aussi le notre .<br /> Tu as bien mérité ce joli cadeau ma Ninne<br /> Je te souhaite une bonne soirée et je te fais de gros bisous .Je vais tout de suite rendre visite au blog d'Eulita.<br /> FRANCINE
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité