Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

Ishbel # 2

Ishbel_2_b

Coucou tout le monde! Le froid s'y installe. Les matins il fait moins 5 dégrées, quoique un beau ciel bleu. On fait un feu de bois, et quand l'heure bleu tombe, on allume un grand nombre des bougies, on fait un gâteaux à pommes, on tricote au coin de canapé, on savoure le calme, les bons parfums et l'ambiance d'automne qui étendent dans la maison.

Heihei alle sammen! Brrrr... nå begynner det å bli kaldt om morgenen! Det er bare å fyre opp, og tenne masse stearinlys, bake eplekake og strikke noe fint i sofakroken. Det er deilig å kjenne roen falle på og deilige dufter og høststemninger spre seg i stua!

IMG_3326

J'ai tricoté un Ishbel géant. J'ignorais qu'il deviendrait si grand comme ça! Du coup j'ai eu trop de mailles (plus 16 m). Comme je n'aime pas détricoter, je n'ai rien détricoté. Cela donne une Ishbel à s'emmitoufler! Hop dans la hotte de Père Noël!

Jeg har strikket ferdig en kjempestor Ishbelsjal. Men at det skulle bli så stort, det ante jeg ikke! Plutselig hadde jeg 16 masker for mye, og i og med at jeg ikke liker å rekke opp, så rekket jeg ikke opp! Men jeg klager ikke, nå har jeg enda et deilig sjal å pakke meg inn i i kjølige høstkvelder! Tror forresten det skal bli en julegave ;)

034

Je l'ai tricoté en un fil Alpaga de DSA et un fil Plumet et des aiguilles n 3, 5. Je l'ai tricoté chez moi et dans la voiture, surtout pas au volant : )), puis pendant 5 jours de pluie, je l'ai terminé devant la cheminée au chalet, compagné du vin trop trop froid qu'il fallait prompte chambrer. Maintenant mon Ishbel est prudemment bloqué, et moi, je suis contente!

Jeg brukte en tråd Alpakka fra DSA og en tråd Plumet og pinner nr 3,5 Jeg har strikket hjemme og i bilen (neida ikke bak rattet ;)), og foran peisen på hytta der vinen trengte hurtig temperering mens regnet plasket ned i 5 dager. Vel hjemme har jeg blokket det litt forsiktig, og jeg er fornøyd! 

161

Bonne journée et bonne semaine à tous et à toutes, et surtout toi mon coeur, mon cher fils qui aujourd'hui a 33 ans! Hipp hipp hurraaa!

Ha en fin dag og en flott uke, alle sammen, og en helt spesiell hilsen til min flotte, snille, vakre sønn som er 33 år i dag! Hipp hipp hurraaa for deg!!

165

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhhh ... magnifique!<br /> mais je ne comprend pas... je suis abonnée et je ne reçois plus mes messages???
B
Toutes mes félicitations Ninne pour tous les commentaires ! Tes articles sont TRES APPRECIES ! Continues comme cela !<br /> A très vite.<br /> GROS BISOUS.
M
Magnifique Ishbel !
L
MAGNIFIQUE Ninne!!!!!
S
Rålekkert sjal, Ninne. Og det kan jeg love deg blir varmt. Plumet varmer helt inn i sjelen!<br /> Håper du koser deg litt om dagen og får slappet av.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité