Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Merciii Christine!

29998730_p
De nouveau je suis touché par le générosité de mes amies françaises! Juste regarde ce que m'a envoyé gentille Christine! De tous les angles j'adooore ma nouvelle décoration!

Og ikke bare det! Jeg har fått enda en pakke fra Framkrike! Bare se hva søte Christine har sendt meg! Nå sitter jeg i stua og gleder meg over min nye fine dekorasjon...en håndsydd !!! - lavendelpute fylt med deilig duftende lavendel fra hennes egen hage i Bretagne... hummmm!!!

006

Un petit coussin vintage, minutieusement cousu à la main...  !!! - c'est bien impressionnant, quoi!!!  - garni avec la lavande de son jardin breton qui répand merveilleusement son arôme du Sud. Hummmm!!!

... et lite zinkkors og forbokstavene mine i tre, som er speilvendte fordi det er gamle trykkeribokstaver!
Tuuusen takk, snille Christine!


005


Des lettres d'imprimeur en bois (c'est pour ça qu'elles sont inversées) des années passées et un petit croix joli en zinc.

Mille merci ma gentille Christine!!!
29998730_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je connais bien la générosité de Christine!<br /> Elle t´a gâtée...mais c´est parce que tu le vaux bien tu sais!!
M
J'imagine que ça t'a fait plaisir !
M
Qui dit gâtée dit généreuse, n'est-ce-pas le sel de la vie ?
B
GROS BISOUS encore ma Ninne !
C
C'est très original ces présents du sud ! La vue , l'odorat , le plaisir de recevoir . Gâtée , va !<br /> Bises
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité