Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2010

Handmade with love!

29998730_p
Génial! Il y a quelques mois, elle m'a proposé un échange, puis nous avons joué le jeu, Barjolaine et moi! J'ai tricoté des moufles de Selbu pour elle, et elle m'a crocheté cette petite pochette merveilleuse pour moi et pour mes petits crochets!

Genialt! For noen måneder siden foreslo Barjolaine at vi skulle bytte hekling mot strikking, og som sagt så gjort! Jeg strikket et par Selbuvotter til henne, og hun heklet denne nudelige lille vesken til meg og heklekrokene mine! Bare se så fin den er inni også, med et stoff som får meg til å tenke på sommer midt på vinteren, og et kjempesøtt lite smykke "Handmade with love."

011

Juste regardez comme elle est minutieusement fait avec un beau tissu assorti aux couleurs qui me fera penser à l'été même en hiver, et un petit bijoux "Hand made with love"! Je l'adooore!

002

Hors l'échange, j'ai reçu ce joli petit châle crocheté en alpaga, que j'ai utilisé chaque jour! Comme tu es gentille, ma belle!!!Mille merciii, douce Véronique!

003

Helt utenom all avtale fikk jeg også dette skjønne lille sjalet heklet i alpakka! Det har vært i bruk hver eneste dag allerede.Tuuusen takk, snille Véronique!

29998730_p

004

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme j'aime beaucoup ce que tu fais, je me permet de t'inviter sur Sirpriz.<br /> Il y a une super ambiance entre Sirpriziens (des swaps, un forum etc) !<br /> <br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> Isa de Martinique
A
Jolies gâteries et joies de l'échange.
M
Sympathiques ouvrages !
U
Quel bel échange !
M
Åh vilken fin liten väska du fick! Den är som en karamell i en syrlig färgskala.<br /> Vilket trevligt byte :-)
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité