Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2010

Mitaines longues ~ Lange pulsvanter

Slottsfjellet_diabetesdagen_2010

Heihei, mes amies et amis! :D
La vue de mes fenêtre cette semaine... à l'occasion de la journée mondiale du Diabètes elle est allumée en bleu, la tour de la citadelle.

I anledning Diabetesdagen er utsikten fra stuevinduet mitt blått, akkurat som i fjor. 

009___Kopi

À l'autre côté de la maison le petit rouge gorge rond continue imperturbablement son petit déjeuner, le bec blanc de givre...

På den andre siden av huset fortsetter den runde lille rødstrupen med rim å nebbet ufortrødent å spise frokosten sin.

Sofie_ordner_opp

La grande marmotte dors tranquillement, contente de son boulot nocturne, et avec une notion claire des moins 4 dehors.

Syvsoversofie har ingen planer om å stå opp, hun er fullstendig klar over de fire kuldegradene ute og veldig fornøyd med nattens økt!

012

Aujourd'hui je continuerai mes secrets de Noël devant le feu. Je dois aussi continuer la bordure de plaid!

Jeg skal kose meg inne med julehemmeligheter, og så MÅ jeg strikke litt videre på borden til pleddet mitt!

001

Cette paire de mitaines longues tricotées en Lerke selon une idée de ma tête sont déjà offerts à ma fille.

Je vous souhaite une très bonne journée!

Men alt jeg strikker er ikke hemmelig :D, disse lange pulsvantene, strikket i Lerke og uten oppskrift, er allerede gitt bort til datteren min.

Ha en deilig dag!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce soir j'ai 9° mais, il à fait un beau soleil, ça fait du bien, car cette semaine ils annoncent froid et mauvais.<br /> Il est trop mignon le petit rouge george, il est bien rond en effet et sofie est contente de ces bétises hi hi !!!
R
dis-donc, ton rouge-gorge ferait pas un peu d'embonpoint ? quant à ta Sofie, elle est toujours aussi belle !<br /> <br /> quant à tes mitaines, elles me font de l'oeil !
A
Tes petits regards en coin sur ce qui t'entourent nous comblent de plaisir : un bien bel univers pour celui qui sait regarder ! J'aime trop ton petit rouge gorge au bidon tout rond !
L
Tiens Sofie se mets au tricot !!! Et tes mitaines sont trés belles, bonne continuation pour tes cadeaux de Noël.<br /> Bises
V
Elle a bien de la chance
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité