Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2010

Merciii Fifane ~Tusen takk! Fifane!!!

Heihei / venner / mes amies et amis! (På norsk til slutt) Il y a deux jours, une grande enveloppe blanche m'a surpris dans la boîte aux lettres. Encore une fois je suis émerveillée et émue par cette générosité peu norvégienne! Mille merci douce Stef pour ce super joli cadeau suivi par des petits mots "du coeur à coeur"!!   

strikk_gave_006

J'adooore le châle splendide, tricoté hummm...en Noro Tayio, mélange soie, laine et coton, hummmm... quelle qualité magnifique!!... en plus il vas parfaitement avec mon manteau rose poudre... :D 

strikk_gave_005

Puis deux pelotes super douces de Rowan KidsilkKidsilk  aux couleurs naturelles, pour faire des châles magnifiques, et un mignon petit  "babouche"-pantoufle-porte-clés ventant du Maroc!

Encore un énorme MERCI du fond du coeur!! Bon week-end à vous toutes et tous! Profitez de la journée, jouissez de la vie, car la vie, c'est aujourd'hui! Ici vent violent, du froid et un température qui chutera encore, de la neige tourbillonant, et une bonne programme de tricot devant les premières compétitions de ski du fond au télé, puis ce soir le premier repas de PINNEKJØTT devant le feu. Hummm!!! :D


For et par dager siden lyste det en stor hvit konvolutt mot meg i postkassen, og jeg ble nok en gang både overrasket og rørt over generøsiteten til de franske bloggvennene mine. Jeg blir like overveldet hver gang! Det er litt unorsk liksom! Bare se på dette flotte sjalet som Stef har strikket til meg i et helt nydelig garn som jeg ikke kjente fra før. Noro Tayio silke, ull og bomull, utrolig mykt og deilig, og passer perfekt til min pudderrosa kåpe :D Og ikke bare det, oppi pakken lå det to nøster Rowan Kidsilk i en aldeles skjønn farge og en liten marokkansk tøffel-nøkkelring som bare er kjempesøt! Tusen tusen takk, søte Stef!

Store snøfiller virvler rundt, vinden uler, pinnene klirrer, pinnekjøttet putrer og det knitrer i peisen. Lørdagsprogrammet er klart! Verdenscupen i langrenn begynner i dag, og da vet dere hvor dere har meg :D  Ha en kjempekoselig helg!

Grip dagen, nyt livet, for livet det er NÅ!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique châle !
C
C'est un vrai très beau cadeau ! Qui réchauffe les épaules et le coeur . <br /> <br /> Quel bon goût !<br /> <br /> Bises
B
Tu vois que je suis en retard pour mes comms! mais, mieux vaut tard que jamais!<br /> >Quelle superbe cadeau, ce chale!
B
te voici avec un bien joli châle pour affronter l'hiver..des couleurs vitaminées!
P
Il est magnifique ce chale, moi aussi j'ai suivi le ski de fond en Suede en brodant toujours le calendrier de l'avant j'attends le biathlon,<br /> bises Pierrette
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité