Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2010

Au max et au min ~ Max og min...

Heihei :D

IMG_0708

(Også på norsk)
Quand on ne dort pas, on en
profiterait! Alors au milieu de la nuit noir je continue mes préparations dévoilées pour Noël. J'ai plein de projets à faire! Quelques-uns sont aux aiguilles, des autres encore dans ma tête. C'est drôle, quoi, je m'en amuse plus qu'avec l'infinie bordure GAAA ;D Néanmoins, pour qu'avance la bordure, j'ai du définir le but et des règles sévères juste pour moi.

Le but principal: Chaque jour m'amuser! ;D 

Den som ikke sover, kan jo strikke :D! Så midt i svarte natten fortsetter jeg mine ikke sååå tilslørte juleforberedelser. Her er mange kuer løs! Noen på pinnene, andre foreløpig bare inni hodet. Jeg burde selvfølgeig bare strikke GAAA kant, men alt det andre er så mye morsommere, så derfor har jeg formulert mål og strenge regler, bare for meg :D

Hovedmål: More meg, hver dag! ;D .

011__800x600_

Règle 1: Chaque jour; au moins tricoter 30 cm de bordure

Regel 1: Strikke minst 30 cm flettekant hver dag

012__800x600_

Règle 2: Chaque jour;  au maximum tricoter 1 boule "Arne et Carlos"

Regel 2: Strikke max en kulejule hver dag

strikk_gave_004      

Règle 3: Chaque jour;  au moins crocheter 2 étoiles

Regel 3: Hekle minst 2 stjerner om dagen

nisseskilt

        Règle 4: A ne pas oublier; des cadeaux à préparer pour le sac de Père Noël :D

Regel 4: Strikke julegaver for julenissen, det må absolutt ikke glemmes :D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Au moins tu peux craquer sans scrupule !!
M
Belle photo de ton chat et jolis tricots !
L
intriguée par ton "régime", je suis venue voir ce dont il s'agissait! whaouhhh tu as mis la barre très haute. C'est beau et ça me donne envie de prendre mes aiguilles...mais je peux te dire que mon régime à moi est beaucoup plus frugal ;-) Biz ma Ninne!
B
Sofi a son beau poil d'hiver. J'adore ton beau chat, j'aime les chats mais hélas ils me font éternuer... voilà pourquoi j'adore ton chat ;-)<br /> <br /> Avec les régles ci dessus, tu auras fini tes travaux en temps et en heure... bravo pour tout ce que tu fais.
A
Quel emploi du temps : il te faut bien tes jours et tes nuits ! Mais attention, n'en abuse pas, tu vas arriver à Noël sur les rotules ! Pourrais-tu me dire comment tu fais les boules en tricot ? Je les adore !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité