Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2010

Merci merci merci!!!

Bonjour chères amies et amis! Merci du fond du coeur pour vos encouragements chaleureux et pour le confort manifestés en travers cette toile tissée en fils d'amitié et partage!

44275108_p

Dehors une belle couche de neige, mais le bruit court qu'un grand froid s'installe du haut nord. Provisoire le thermomètre n'indique que moins 5, mais le coup du vent souffle du nord tant et si bien que le temps ressentie en plein air atteigne moins 15 dégrées. Alors pour sortir il faut bien bien s'envelopper! Moi je reste ici, en profitant du chaleur de feu :D

Mon programme?

006 

Bah... je commence avec une petite vaisselle...

IMG_0027

...je brosserai ma minette..

PC140049

je cuisinerai un peu...

Selbuvotten_1

et bien sur je suivrai mon régime :D. En principe ça marche!  Ma bordure avance bien, ainsi mes étoiles et le cadeau (indice photo) pour mon fils. Quand aux boules... ben, c'est inscrit au programme du jour! Je m'en lance alors!!!

Bonne journée à toi!

44275108_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les moufles sont vraiment belles !
P
jolie programme...j'adore les moufles<br /> on attend la neige mais a Paris c'est une catastrophe....Minette a mis son manteau d'hiver<br /> bonne journée au chaud bises Pierrette
L
Un programme trés chargé. Bonne journée a toi.<br /> Bises
B
Quelel est belle est dodue ta minette avec ses poils longs. Les moufles que tu montres sont variment superbes.
R
Le thermomètre qui n'indique QUE moins 5° m'a bien fait rire.<br /> <br /> Mais dis-moi, les petites boulettes m'ont l'air délicieuses. Un spécialité norvégienne ?<br /> <br /> Profite bien du feu.<br /> <br /> Stor klem.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité