Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2010

Enfin!! ~ Endelig!!!

GAAA_ferdig_008

Tadam! (Norsk til slutt) C'est fini! Finiii!! C'est à n'y pas croire! J'ai atteint mon but! Enfiiin! J'en ai commencé seule, mais dés que le forum Projo a proposé un SAL, je me suis inscrit.

GAAA_ferdig_007

Cet ouvrage m'a préoccupé pour presque deux ans. On a tricoté un carré par mois. Plusieurs fois j'ai été sur le point de l'abandonner, mais comme je suis une fille entêtée ;) et par conséquence ne baisse facilement pas les bras, hier soir il a été terminé, mon Great American Aran Afgan!

GAAA_ferdig_006

Je suis hyper contente! Sofie aussi, apparrement!

GAAA_ferdig_003

Le plaid mesure 170x140 centimètres et pèse 970 grammes. Tricoté en Bambi italien, Extrafine baby irrestringibile merino de Campolmi R Filati de Florence, 100% laine, comme habitude :)

GAAA_ferdig_001___Kopi

Tadaaa! Det er ikke til å tro! Men jeg er i mål! Eeeendelig! Dette teppet begynte jeg på på egenhånd, men fra  februar 2009 ble jeg med på en along på Projo forum, og takket være LivM og de andre deltakerne, gikk det mye bedre. Vi har strikket en lapp i måneden. Det har vært både utfordrende og lærerikt,og ettehvert veldig morsomt. Aldri før har jeg pirket og strikket så mye om igjen! Og dere skulle bare visst hvor mange ganger jeg har hatt lyst til å gi opp. Ikkke minst da jeg måtte triksestrikke litt på noen av lappene for å få dem til  passe sammen! Grrrr ;) Men jeg ga ikke opp, og det er jeg utrolig glad for nå. Engang stabeis, alltid stabeis ;) For i går kveld, midt under Skavlan på tv, festet jeg den siste tråden etter å ha strikket og montert min egendefinerte svenneprøve i strikking. GAAA teppet er ferdig! Gjett om jeg er fornøyd! Sofie likte det visst også. Teppet måler 170x140 cm og veier 970 gram. Strikket i italiensk Bambi, med den fiine undertittelen Extrafine baby irrestringibile merino fra Campolmi R Filati i Firenze.Kjøpt hos http://detmjuke.no/. 100 % ull, selvfølgelig. Du kjenner jo meg :)
a_stor_klem

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce plaid est vraiment sublime! Bravo pour ton courage et ta persévérance!!
M
Gratulerer med et flott stykke arbeide. Tepper ditt ble helt nydelig.
S
Ninne, tu as oublié de raconter le principal sur toi. Tu es une artiste. Ton travail cest magnifique!!! <br /> Ca fait rêver, c'est merveilleux! Milles fois bravo pour toi.<br /> Ta petite chatte Sofie est très mignonne. Faites de calins a elle de ma part.<br /> Bisous du Brésil
M
Il est magnifique,bravo, tu peux être fière de toi, et il est immense, c'est amusant de voir Sofie dessus, elle n'est pas l'air d'être un petit morceau ;) <br /> Cela me motive un peu pour avancer le mieux, commencé depuis bien trop longtemps...
M
magnifique tout simplement ! la jolie sofie ne se trompe pas en l'adoptant pour sa sieste ! bisous ninne ! chez nous ce matin, seulement - 8°<br /> le froid ne me gêne pas s'il est sec, mais j'aimerais aussi des saisons contrastées et de vrais été !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité