Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2010

Merci Francine!

Wouaw! Noël avant Noël! :) Encore une fois je suis étourdie et  profondement touchée par la générosité d'une amie. Ma chère Francine, qui n'a encore pas de blog, mais qui fidèlement et pour plusieurs ans a suivi le mien, m'a comblé de cadeaux à en perdre haleine! Quatre pelotes de laine Fonty super douce, un très joli livre tricot, des housses rouges pour mes coussins, du foie gras exquis et du chocolat délicieux, des decos de sapin, et avec cela le poème favori de son père et une carte de voeux super belle! Du fond du coeur, chère Francine, mille merci pour ces cadeaux trop trop généreux! Des bons coussins en dos,, en tricotant, en regardant mon joli sapin, en savourant de la foie gras et puis du chocolat; voilà les fêtes sont garanties!  Hummm.. comme j'en ai hâte!!!

Fra_Francine_jul2010

Her er det jul før jul! Enda en gang har jeg overveldet og rørt av gavmildheten til en av mine franske bloggvenner. Trofaste Francine har ikke blogg selv, ikke ennå i hvert fall, men jeg tror ikke jeg har hatt ett eneste innlegg uten at hun har skrevet noen koselige ord. Som takk for det hun påstår jeg gleder henne med, har hun sendt meg en stor eske med gaver; en flott bok med oppskrifter på sjal og skjerf, fire myke nøster, gåselever og sjololade, litt julepynt og to røde plutetrekk, pluss et nydelig dikt som faren hennes var glad i - og et vakkert kort. Jeg mister nesten pusten av et slikt gavedryss! Tuuusen takk, snille Francine! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel gâtage !
C
ahhhhhh vive Noel!!
C
Que du beau et du bon ...Avec un souvenir poétique .Que demander de plus ? C'est une bien belle amitié . <br /> <br /> Je porte un trendy châle très très long de cette couleur de laine .<br /> <br /> Bises
L
ah oui, tu es une veinarde! dis-moi, ton sapin est déjà installé? je me souviens que lorsque nous étions venus te voir, tu m'avais dit que vous ne l'installiez qu'à la dernière minute (ou presque). Bisous
R
Elle t'a merveilleusement gâtée :D Store klemmer fra andre siden av fjorden
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité