Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
23 décembre 2010

Goood juuul! :)

Julemosaikk_2010


Un tout petit, mais très chaleureux salut pour vous souhaiter à toutes et à tous, des superbes et douces fêtes de Noël, en espérant que 2011 vous apportera plein de petites comme des grandes joies!
julehjerte_kvadrat
En liten, men varm hilsen for å ønske dere og alle dere er glade i en veldig koselig og god jul, og et riktig godt nytt år fylt med mange store og små gleder!

julehjerte_kvadratjulehjerte_kvadratjulehjerte_kvadratjulehjerte_kvadrat

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci et meilleurs voeux pour toi et ta famille Ninne.<br /> Bisous de Belgique
G
Merci pour ce petit message, bonne fêtes de fin d'année a vous aussi.<br /> Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année 2011.
U
merci à toi ,très bonne année 2011.
N
Très bonnes fêtes chère Ninne, avec toute mon amitié...
M
J'espère que tes fêtes de noël se sont bien passées !<br /> Tous tes petits cadeaux ont été distribués....<br /> Ici , nous avons eu - 17 ° cette nuit !! presque comme chez toi !<br /> Gros bisou,et un autre bisou au père noël avant qu'il ne reparte ...<br /> Marry Poppins .
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité