Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2011

Étoiles filantes et nouveaux crayons de couleurs ~ Stjerneskudd og nye fargestifter

strikk__vinter__iskrans__dr_bak_066

2010 est terminée et laisse place à 2011. Je recommence avec des nouveaux crayons de couleurs! Résultat d'une chaîne d'associations, pour ce premier article du nouvel an, voici mes étoiles filantes à moi. Avec ces étoiles crochetées j'ai fait deux guirlandes pour donner de la couleur à l'hiver, qui parait d'être aussi long et aussi froid que le dernier! En Norvège, 2010 a été l'année la plus froid pendant 110 ans. Cependant, aujourd'hui il fait très beau et très doux (seulement moins deux dégrées). La lumière du jour remplit la maison, ça fait du bien, et après avoir fait le gras au canapé et avoir vu le Tour du Ski au télé, je profiterai pour me promener un peu.

Så har 2010 gitt plassen sin til 2011! Jeg starter det nye bloggåret med nye fargestifter og stjerneskudd som jeg heklet før jul. Det ser ut til at denne vintere kan bli like lang og kald som den forrige (som visstnok var den kaldeste på 110 år). I dag derimot er det mildt og kjempefint vær, dagslyset renner deilig inn gjennom vinduene,og det skal bli skikkelig godt å gå seg en nyttårsdagstur.

strikk__vinter__iskrans__dr_bak_060

Alors pour ma fille une palette de couleurs douces comme elle les aiment (les couleurs y sont trop sombres)

Her er guirlanderen jeg ga til datteren min til jul... i duse fine farger som hun liker så godt (fargene på bildene lyver litt)

strikk__vinter__iskrans__dr_bak_059

appréciée par Sofie qui profite d'un coup d'air frais.

... Sofie også, ser det ut som!

strikk__vinter__iskrans__dr_bak_064

Puis une palette de couleurs plus claires...

Og en til i litt klarere farger....

jul_001


...pour embellir nôtre fenêtre de cuisine. Voilà, les compétitions commencent, je file voir :) À bientôt, mes amies et amis!

...og en til som setter farge på kjøkkenvinduet i mørke vinterkvelder. Ha det bra så lenge! Stoooor klem!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heureuse année 2011 !
M
Merveileuses tes étoiles !<br /> Je souhaite qu'elles illuminent cette nouvelle année qui débute sous la grisaille chez nous!!<br /> Gros bisou,<br /> Marry Poppins.
R
ooh de bien belles etoiles pour 2011...que c beau...bisouille a ta puce!
R
Si seulement les étoiles étaient toutes comme les tiennes... nous aurions plus souvent la tête dans les étoiles.
B
belle et heureuse année 2011, qu'elle soit remplie d'étoiles lumineuses.<br /> bises.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité