Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
3 janvier 2011

Ludo

n771399770_1239983_7331

C'est trop trop triste! On a perdu nôtre adorable Ludo, le chien chéri de ma fille qu'elle aimait plus que tout. Ce n'est pas facile d'en parler. On est jamais préparé a perdre un tel cher ami, et maintenant on a l'impression que le monde s'arrête.

Dette er en trist trist dag. Vi har mistet Ludo, den skjønne Tolleren til datteren min. Det er ikke lett å snakke om det. Man er aldri godt nok forberedt på å miste slik en god venn, og det føles som om tiden står stille.

5360_124696739770_771399770_2238240_6456267_n

  Ludo a eu une vie heureuse, elle n'aurait pas été meilleur! C'est nôtre recomfort. Intelligent, fort, gentil et beau, et toujours prêt à jouer. Pendant10 ans et 9 mois il nous a fait de la joie avec son affection et son amitié. Il a pu faire plein de tours! Il a connu les différents noms de nos doigts, ainsi des dizaines de jouets. Il a sauté du rocher, retrouvé les bâtons, remonte, resauté, puis plongé pour retrouver le coquille particulier qu'on a jeté en mer, puis il a grimpé l'échelle pour sauter de nouveau en l'eau!

On ne t'oubliera jamais, petit Ludo chéri!

Ludo_i_farta

Ludo har hatt et lykkelig liv, han kunne ikke hatt det bedre! Det er godt å tenke på nå. Klok og vakker, sterk, leken og alltid snill. I 10 år og 9 mnd har han gledet oss med trofast hengivenhet. Han tok løpefart og hoppet fra svaberget, svømte etter pinner og kajakken, klatret opp badetrappen, hoppet uti igjen og dykket ned for å plukke opp akkurat det skjellet vi hadde kastet uti vannet! Han kunne gjøre mange forskjellige kunster og visste godt forskjell på navnet på alle fingrene våre og alle lekene sine. Han het jo ikke Ludo for ingenting :)

Vi kommer aldri til å glemme deg, skjønne Ludoguttten vår!


44275108_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel mauvais départ pour 2011 :-( <br /> je suis vraiment triste pour vous...je sais que c'est vraiment un moment difficile.
B
Je suis vraiment désolé pour votre chien .Surtout tu va être aussi trite par ta fille que tu viens soufrir devant toi . Un jour un grand chien poulicier , que j'avais au Maroc , a voulu mordre ma mère et elle m'a dit de l'amener loin de la maison . Je l'ai donné à un payesant . Quanze jours que ma mère et mes soeus pleurent le vide qu' il a laissé et moi aussi je cache mes larmes pour ne pas faire plus de tenssion dans la maison , mais mon coeur se déchir qu' il est parti . Leurs presence est très très cher pour nous aussi quand on perds un humain . Mais c'est la vie un jour on est obligé de partir , pas le choies . Amicalement Karim
N
J'en ai les larmes aux yeux pour toi,je sais ce que c'est!<br /> On les aime tant
D
Je suis de tout coeur avec vous. On s'attache tellement à nos amis poilus. C'est mon premier commentaire sur votre blog que je viens souvent visiter pour me faire rêver de votre beau pays (que j'espère bien visiter un jour). D'une amie qui habite aussi le froid (Canada). Bisous.
P
Oh non!<br /> Pauvre Ludo et pauvres vous...<br /> C'est trop triste, c'est tellement douloureux quand on perd son animal de compagnie...<br /> Je vous fais des gros bisous
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité