Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2011

Milo

Coucou toi :) C'est moi encore! :) Juste deux mots pour répondre à la question concernant le nom de ce petit nounours adorable. Il a des poils extrêmement doux, donc aujourd'hui on l'a nommé MILO! Un petit clin d'oeil à la lessive laine norvégien qui porte le même nom. Je profite de vous montrer une photo de la famille en harmonie; à gauche la maman, au milieu le papa et à droite Milo!

valp__med_mor_og_far

Hei på deg ;) Det er meg igjen ;) Bare to ord for å svare på ett spørsmål som veldig mange lurer på, nemlig navnet til dette skjønne kosedyret. Med verdens bløøøteste pels, hva var mer naturlig enn å kalle ham MILO? Her harmonisk familieliv med mamma til venstre, pappa i midten og Milo til høyre.

a_stor_klem

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vilkommel Milo !!!
P
Bienvenu à Milo!
S
ils sont craquants !!!<br /> vous devez fondre !!!<br /> belle soirée
M
Oh! Quelle coïncidence!! Notre chein qui nous a quitté il y a deux ans s'appelait aussi Milo! En fait son vrai nom était Milord mais on l'a toujours appelé Milo! Je suis sûre que ce sera un gentil chien très affectueux comme l'était le nôtre!
B
il est trop mignon!!!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité