Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2011

Long legs!

papalonguejambe5

Coucou toi :) Des fois je ressens que mes tricots chauffent des deux sens, et ca me fait du bien! Cette fois il s'agit d' à la fois le coeur et les genoux...
Hei på deg :) Noen ganger kjenner jeg at det jeg har strikket, varmer dobbelt, og da er det ekstra hyggelig å gi det bort! Denne gangen har jeg visst varmet både hjerte og bein...
.
Benvarmere_2

Des chauffe-jambes longes tricotés selon un coup de tête en deux fils Lanett de Dale 
Et par lange benvarmere strikket etter innfallsmetoden i dobbel Lanett fra Dale...
i_love_daddy_long_legs_mug_p1683565513160405302obaq_152

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh sympa l'idée des longs legs ! Tu n'as pas trouvé de statue pour les lui essayer ? Cela dit tes jambes de mannequin sont parfaites pour moi ! LOL.
F
Coucou ma Ninne ...elles sont superbes ces jambières ....Tu as eu une bonne idée ....et en plus le mannequin qui a posé pour la photo est d'un SEXY !!!!!!!!!!!!!! Ca alors !!!c'est mieux que de la soie !!!!!!!<br /> Bravo ma Ninne<br /> Passe un bon après midi<br /> Je te fais de gros b isous <br /> STOR KLEM<br /> FRANCINE
M
Waouh!! mais c'est super sexy en plus d'être surement très chaud:-)!
B
vraiment sympa cette idée..original et sexy!!
L
De biens belles gambettes tout au chaud, bravo!<br /> Bises
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité