Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2011

Hipp hipp hipp hurra for deg, J...!!!

GAAA__pulsvanter__r_dstrupe_031

Tadaaam! Gratulerer masse med dagen, kjæreste J...e min !!!

Denne dagen er en av de alleraller fineste i mitt liv, for det er fødselsdagen til datteren min! Tenk at verdens beste datter er 30 år i dag!  Med en skikkelig stor og god mammaklem ønsker jeg deg alt godt, en kjempefin dag... med en stor og flott bløtkake laget av... meg :)

Hipp hipp hipp hurraaa for deg!

hjerte_2 

Tadaaam!Très joyeux anniversaire ma chérie J...e!!!

Ce jour c'est l' un des jours plus belles dans ma vie, car c'est le jour de la naissance de ma fille! Aujourd'hui la fille la plus douce du monde fête son 30 ème anniversaire! Hipp hipp hourraaa, ma chérie!  Je te souhaite tout plein de bonheur, une bonne journée et...un beau et gros gâteau fait par Maman! ;)

GAAA__pulsvanter__r_dstrupe_029
    

På høy tid å vise dere dette nydelige, vevde og broderte veggteppet av Kari Skavlan, en venn av familien og en kjent norsk tekstilkunstner. Motivet viser min mor med mitt nyfødte bursdagsbarn på armen, flankert av søsteren min og meg...og 

Grand temps de vous montrer la magnifique tapisserie tissée et brodée par Kari Skavlan, une amie de la famille et une fameuse artiste de textile norvégienne. Le motif très personnel, représente ma maman avec ma fille nouveau née dans ses bras, flanquée par ma soeur et moi...ainsi...   

GAAA__pulsvanter__r_dstrupe_033

...stolte storebror er også med, selvfølgelig! :)
...avec mon grand frère fier, bien sur! :)

a_stor_klem

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon anniversaire à ta fille Ninne!! une très belle tapisserie!! c'est superbe.
P
Je souhaite un bel anniversaire à ta "30 ans" ! et que cette tapisserie est belle, symbolique sans doute !
B
magnifique!<br /> bon anniversaire à ta fille
B
La tapisserie est très belle !
B
BON ANNIVERSAIRE à ta fille ! C'est en effet un très beau jour... Le plus beau jour de la vie d'une maman. Ma fille Delphine vient d'avoir 31 ans et Stéphanie aura 33 ans le 23 février prochain...<br /> Comme le temps passe... et passe vite... TRES VITE !<br /> Je t'embrasse très fort.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité