Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

Chalette de Drops ~ Snippsjal fra Drops.. igjen

Milo__Jannicke_30__r_036__800x600_

Bah, c'est numéro cinq ou six? Je ne sais pas! Je sais seulement que j'aime tricoter ces châlettes de Drops. Celui-ci est tricoté en alpaga norvégien Mirasol de Du Store Alpakka. Maintenant je cherche un modèle semblant, un modèle dont la partie centrale est lentement arrondi au lieu d'être pointue. Je vois, elle est très mauvaise, ma explication! :) Si seulement je pourrais vous montrer l'idée claire qui se trouve sur ma retiné, ca aurait été parfait hihi! Bonne journée, amis!

Milo__Jannicke_30__r_035__800x600_

Tja, er det nummer fem eller seks? Ikke vet jeg? Jeg vet bare at jeg liker å strikke disse småsjalene fra Drops. Dette er strikket i Mirasol fra Du store Alpakka, Nå leter jeg etter en oppskrift på et lignende langt, smalt sjal, men som ikke har spiss bak, bare en langsom avrunding liksom. Utrolig dårlig forklart, jeg ser den ;) tenk bare om jeg kunne vist dere bildet jeg har på netthinnen!, det hadde vært myyye bedre hihi! Ha en fin dag, venner!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tres joli! Tant la couleur que la forme et la photo!
L
chauffer la botte de foin ! bonne idée !!!
G
Nydelig farge! Akkurat noe for meg! Skal ikke se helt bort fra at jeg hermer...
P
En tous les cas, pointu ou arrondi,c'est joli ces bleus !<br /> Bises
C
Je pense au saroyan . Je crois qu'il te plairait . <br /> <br /> Non seulement je comprends tes explications mais je trouve ton châle très beau . Ah ces couleurs !<br /> Bises
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité