Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
3 février 2011

Merciii Muriel! ~Tuuusen takk, Muriel

Gave_fra_Muriel


Ce matin, je viens vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL!!


Hals_fra_Muriel 

Un superbe tour de cou bleu de la part de Muriel, tout doux, tout beau!

Puis une attention spéciale pour ma coté gourmandise,

des spécialités de sa région, 

 

une belle boîte de thé violette et un sachet de violets cristallisées, 


HAls_fra_Muriel_2

Que puis-je dire devant ces merveilles? 


Je suis énormément touchée, et j'apprécie beaucoup!

Mille merci ma chère Muriel!!! 

 

 Se så flott gave jeg har fått av Muriel! En nyydelig hals, deilig blå og deilig myk, og i et vakkert bladmønster. Lekre spesialiteter fra Toulouse, velsmakende fiolte i en fin blåfiolett boks og krystalliserte fioler som smaker søtt og godt. Gaver som rører og gleder meg enormt! Tuuusen takk, Muriel! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien le point utilisé pour le tour de cou, hum le thé à la violette et les sucreries à la violette, j'en ai mangé dernièrement, que j'ai acheté sur un salon, des gens du sud qui étaient venue dans la région, alors tu vas te régaler.
B
ce tour de cou est élégant et a l´air trés confortable! Et il te va si bien!
M
Magnifiques photos de ton amie dans le post precedent! Et merci de nous montrer les violettes cristalisees, que de souvenirs d'enfance cela fait remonter a la surface! C'est delicieux les violettes cristalisees!
B
un joli point et une couleur que tu aimes..tu dois en effet être ravie!
F
Oh comme j'aime ce tour de cou d'un bleu ......magique ....C'est une très bonne idée !<br /> Tu vas avoir bien bien chaud !!!! HIHI<br /> Passe un bon après midi au chaud<br /> Bisous ma Ninne<br /> STOR KLEM<br /> FRANCINE
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité