Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
4 février 2011

Lecture et chaussons de poche ~ Lommiser og lydbok

glatt

(Norsk til slutt) Coucou mes amies et amis! Le froid fort a pris un petit pause, des minuscules dégrées positifs se sont installés et font fondre la moitié de nôtre belle neige, suivi d'un verglas terrible! On ne peut à peine se tenir debout dehors. Alors, si on ne DOIS pas, pourquoi sortir? Je vais bien ici! :) 

Milo__strikk_103

Pour chauffer les petits pieds belgiques de Fifane ...

Milo__strikk_101

ainsi ceux de nôtre guide fabuleuse, Véronique

Milo__strikk_099

.. j'ai tricoté des chaussons de poche. "De poche" parce que en se déplaçant pour aller visiter, on peut les mettre dans la poche! Pan, le mohair de bouc de Telespinn, est vraiment tout doux, et ça tient bien chaud! J'ai ajouté des boutons émaillés achetés sur le Pont de Charles en Prague.

Tuto chaussons de poche
Prosten_fransk

En écoutant un livre audio, (merci ma Raghild pour l'inspiration, c'est génial!!) mes encours avancent bien. Je suis en train de tricoter un cadeau dont je ne peux pas parler, ainsi des chaussettes russes  d'un jacquard bleu/blanc pour mon fils. Le Bestial Serviteur du Pasteur Huuskonen est un livre passionnant, surprenant et amusant! En vous recommandant son écrivain finnois Arto Paasilinna dont j'ai lu pas mal de livres, je vous souhaite une bonne journée!

a_stor_klem

Prosten

Er det ikke deilig å merke at dagene blir lengre og lysere? Samtidig blir det glattere og glattere ute, det er ikke fullt så morsomt, men jeg holder meg meg mest inne, lager fotoalbum på papir, lytter på lydbok og strikker. Kjempepraktisk, da kan jeg gjøre flere ting på en gang! Så fint at du inspirerte meg til det, Ragnhild!! Jeg har strikket to par lommetøfler i mykt og sterkt Pan bukkegarn fra Telespinn som forhåpentligvis varmer fire franske føtter nå, og nå holder jeg på med en hemmelig gave og et par blå og hvite Russersokker. Med morsomme, overraskende og fabulerende Paasilinna på høytaleren vokser strikketøyet fort! Kan anbefales! :)

Ha en koselig dag!

a_stor_klem 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour le tuto des chaussons.<br /> Le lien est maintenant dans une rubrique du forum TRICOTIN ( http://forumtricotin.com/index.php?topic=36841.msg338088#msg338088 )<br /> Je vais m'en tricoter une paire car si les fleurs commencent à se montrer en Normandie, j'ai encore froid!
T
Coucou Ninne, ici Martine (la copine de Myriam) j'ai tricoté tes chaussons de poche, que c'est agréable !!!!!!!! je pense que je vais en faire d'autre, c'est trop génial.<br /> Gros bisous<br /> Martine
M
merci beaucoup pour le tuto de ces chaussons simplissimes ! j'en rêvais devant ceux de Barjolaine, j'ai maintenant ma propre paire aux pieds ! Belle avancée vers le printemps à toi et à ceux qui te sont chers.
T
super ces petits chaussons et mercipour le tuto <br /> a bientot
I
à toi, quand je mets les chaussons de poche lila, que tu m'avais offerte - elle me tiennent les pieds bien chaud au lit pendant l'hiver - comme le petit châle et les mitaines de Ragnhild, qui protègent ce qui déborde de la couverture, quand je tape sur mon ordi:-)!<br /> <br /> N'oubliez pas vos chaussons, quand vous venez ici, il fait grand soleil, mais encore bien frais les matins givrés...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité