Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
7 février 2011

Annis

Milo__stranda__h_ndarbeid_016

En Août, gentille Béa m'a offert la pelote la plus belle et douce de Malabrigo Baby Lace, dont j'ai voulu tricoter quelque chose beau, juste pour moi. J'ai beaucoup réfléchi et beaucoup admiré ce petit trésor précieux. Finalement, le choix a tombé sur la petite chalette Annis de Susanna IC , vues ici et ici et un peu partout. Il est vraiment agréable à tricoter et j'ai hâte à le porter! 

Annis3

Maintenant il est aussi vu ici, garni au sculpture par une citadin originale (hihi ~ vraiment drôle, cette femme ;) Ceux qui passent ricanent et hôchent la tête, mais doivent approuver; la mère et son fils ont été très heureux par cet attention rare...

Annis2

I august fikk jeg det vakreste, bløøøteste nøstet du kan tenke deg av Malabrigo Baby Lace, i en spennende rødlilla farge. Jeg bestemte meg med en gang for at jeg ville strikke noe fint til meg selv, men tenkte og beundret det lenge lenge før jeg bestemte meg. Valget falt på lille Annis som jeg hadde her og her  og litt rundt omkring. Et koselig lite prosjekt å strikke og et lite sjal som jeg gleder meg til å ta i bruk.

Nå er det også sett her, lett drapert rundt en skulptur, og det av en skikkelig byoriginal (hihi, hun er virkelig morsom hun der:). Forbipasserende flirer og rister på hodet, men må se seg enige, moren og barnet ble ordentlig glader for denne lille oppmerksomheten....
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh, j'ai acheté la même laine, même couleur!!!<br /> L'annis et l'ishbel me tentent!!! J'ai acheté les explications mais en anglais!!!! Et fu coup ma malabrigo attend toujours!!!!
M
Très joli !
P
Superbe châle, j'aime beaucoup!!
L
Cette statue a une garde robe bien fournie... Superbe réalisation qui est récompensée par la première page de canalblog...
M
Il est magnifique ! J'ai fait le même un peu dans la même couleur, je pensais l'offrir, mais en fait il ne quitte plus mes épaules ! J'ai eu tellement de plaisir à le faire que je vais vitre en mettre un nouveau sur mes aiguilles! Mais sans les nopes cette fois <br /> Bravo pour ce joli blog !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité