Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2011

De retour + photo du drakkar

Bonjour mes amies et mes amis! Bien rentrée hier soir dans encore plus de la neige qu'avant mon départ, après un séjour merveilleux dans le pays d'amitié, de mimosas et d'amandes fleuris! Je suis super contente! Ma programme du jour: Championnat du monde de ski du fond en Oslo, championnat du monde de Biathlon en Russie (du canapé; ne ris pas :) repos, famille, valise, tricot, repas français, blogo.. une bonne journée en perspective alors!! En bref ce matin, je vais juste corriger ma 'tit-bêtise de mon dernier poste sur la broderie de Bayeux en vous montrant la photo omis de l'avancement du mois. Voilà Cathérine, chose promise, chose due! À très bientôt pour mon récit d'aventures bien sur, du haut nord aujourd'hui ensoleillé!!! Bon week-end pour toi!!!

Milo__stranda__h_ndarbeid_015

Hei alle sammen! Hjemme igjen fra mimosaens og mandelblomstens land, til enda mer snø enn da jeg dro. Men solen skinner, og jeg er kjempefornøyd! Dagens program; SkiVM fra Oslo, Skiskytings VM fra Russland, mat direkte fra  bittelite marked i en bitte liten landsby, familie, bloggrunde og sikkert litt strikking. En fin dag med andre ord! Her er det uteglemte bildet fra broderiet jeg holder på med, som skulle vært med i forrige post. Voilà!!! Ha en fin helg!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah voilà ton beau travail. J'ajoute le lien au message de l'autre fois
C
Bon retour chez toi sous la neige (encore !!!). J'ai hâte de voir tes aventures de voyage.Ronron à Sofie de la part d'Izmit.
N
Velkommen hjem :-) Nå går det mot lysere tider og deilig vår, snart kan vi ta på småskoene her også :-) Ha en flott søndagskveld :-)
B
je suis bien contente de te voir a nouveau parmis nous!! bon retour!!et bon canapé!!!bisous!
C
Merci de ta visite sur mon blog Ninne ! Pendant tout le mois de Février je n'ai fait que faire des aller-retour sur Perpignan, car nous avons toujours des soucis avec Maman, je n'ai donc pas peu venir vous voir Ragnhild et toi ! dommage, la prochaine fois. Bises
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité