Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2011

Le bonheur de Sud #2

( På norsk til slutt :) Je suis riche! Je suis riche de connaître le bonheur et l'amitié, ainsi le bonheur de l'amitié! J'ai des amies en Norvège, en Suède, en Belgique, en France, un peu partout au monde! Cela me permet de faire des belles rencontres, comme celle qui s'est déroulée dans le petit village aux pieds des Cevennes, fin février. C'est Muriel de Toulouse et Josette de Biarritz qui nous ont fait la joie de venir de loin pour passer trois jours heureux avec moi et ma meilleure amie au monde. 

moz8 

Nous avons bien  tricoté, même dehors et dans la voiture, admiré les tricots de l'une et l'autre, et la gentille Jogeothebest m'a donné un cours avancé de tricot (merci encore mille fois!!!) 

 moz9

Nous avons beaucoup discuté, bien ri, bien promené (remarque comme elle est sportive, nôtre chère Mumu:), bien mangé, (merci encore les filles pour les délices du Sud) et pour parler juste pour moi, j'ai vraiment été à mon aise! 

 moz10

Avec ces clichés d'Olargues, je vous remercie, toutes les trois, pour ces jours fabuleux qui restent dans ma tête pour jamais! À bientôt!!!

norsk_flagg Jeg er rik! Rik fordi jeg opplever så mye glede sammen med vennene mine! Jeg har venner litt rundt omkring, både i Norge og i utlandet. Mange vennskap har sprunget ut fra bloggen, og har gitt meg masse glede! Det aller siste møtet var med Muriel og Josette, som begge kom langveis fra for å være samme med oss noen dager. Vi strikket masse, inne og ute og i bilen, overalt i grunnen, beundret hverandres strikkerier og lærte masse av hverandre. Særlig jeg da, de franske damene hadde ingen ting å lære av meg ;) Vi snakket masse, lo og spiste deilig mat, gikk på turer og kjørte tur, hadde med fransk deilig piknik som nesten blåste bort i en storm av blomster fra frukttrærne, men så lenge stormen ikke var kald som snø, var det bare velstand! Kort sagt, vi storkoste oss i tri heile dager til ende! Kan det bli bedre? Ti poeng for riktig svar ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Reportage et photos superbes ma Ninne!! Ahh qu'il me parraît doux de voyager avec toi, une vraie globe-trotteuse!!!
R
Nei, det var bare puuuur velstand :D Stor klem tvers over fjorden
B
Je n'ai pas fini de lire tous tes articles, je vais y remédier rapidement. Celui-là est EXCELLENT !<br /> Je te souhaite un très bon vendredi.<br /> GROS BISOUS.
B
que de beaux souvenirs!!des moments qui resteront gravés surement!
U
Je confirme que les copines du sud semblent ravies de cette rencontre. C'est chouette le net quand ça permet l'amitié dans la vraie vie et le tricot qui nous rassemble si vite !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité