Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2011

Mitaines ciel et tilleuil ~ Himmel og lind pulsvanter

032

(Norsk nederst) Mon pays se réveille doucement. Des fois il y a des petits rayons de soleil, comme ce matin au lever de soleil.  

012

Puis il neige, puis il pleut des glaçons... C'est normal en mars! Même que 
pendant trois jours il a beaucoup neigé, on peut voir que la neige au sol commence à fondre. Mais c'est très lent!

Frankrike_febrmars_2011_659

J'ai déneigé un peu les terrasses pour être prête à profiter des premiers rayons de soleil. 

Milo_037

Regarde comme il a grandi, Milo! Sa maman lui a offertt un nouveau pull le fameux Marius! Chuuut... je veux le copier pour l'hiver prochain, c'est évident ;) Si tu veux voir de plus près, il y a bien sur des photos dans le blog de ma fille

008 

En Norvège on tricote encore des mitaines en mars. Je les utilise pendant toute l'année ;) 

Frankrike_febrmars_2011_550

J'ai tricoté deux paires en mohair de Telespinn. Aucun modèle, juste des petits côtes, des petits torsades, de la point fantaisie.  Le bleu est en kid mohair Mari, le vert tilleul toujours mohair de Telespinn, mais filé en Danemark. Tricotées en aiguilles 3, en utilisant moins de 50 grammes de  laine.

smiley_hund

Une belle journée en perspective  en visitant mes parents en Oslo avec ma fille et Milo, puis un beau week-end devant nous avec Ragnhild qui fera un stop chez moi en rentrant du Sud, et avec la visite très attendue de Jean et Nicole de Toulouse! Bienvenus à vous tous!!  Bon week-end, tout le monde!

44275108_p

Det ene øyeblikket skinner solen, det neste regner det isklumper, og så snør det igjen. Masse! Jepp, ingen tvil, det er mars! Helt normalt ;) Milo har fått ny Mariusgenser, som jeg helt sikkert kommer til å kopiere til neste vinter. Ikke til meg selv, neida, det hadde tatt seg ut ;) Det er mange flere bilder i den koselige bloggen til datteren min. Jeg har strikket ferdig to par pulsvanter etter eget hode. Litt vrangbord, litt småfletter og litt fri fantasi, og vips! Alt i mohair fra Telespinn. De bløte deilige lyseblå er strikket i Mari Kid og de lindegrønne i mohairgarnet som ble spunnet i Danmarkfør Bjørg fikk sitt eget spinneri. 

 Med en begivenhetsrik og koselig helg foran meg (besøk hos foreldrene mine med datter og Milo i dag, i kveld kommer Ragnhild innom, direkte fra Frankrike, og i morgen besøk av venner fra Toulouse) ønsker jeg DEG en kjempekoselig helg! 

 smiley_hund

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis tricots !
F
Milo est à croquer!!<br /> Et les mitines sont superbes, quelle jolie couleur!!! Et toujours tes si belles photos!!<br /> Mille gros bisous!!!
C
Oh, toujours de belles photos chez toi, des nouvelles des uns et des autres (ta fille, Raghnild, ton chien !), c'est super. Je t'embrasse
M
Ååå, så fin Milo er i ny Marius-genser! :) Så fine pulsvarmere du har laget - de blir deilige nå når det våres. Det er så deilig med solen som skinner, det drypper fra takene og fuglene kvitrer - besteste årstiden, spør du meg :)<br /> <br /> Klem
A
Magnifique couleur pour ces mitaines ! les bleues ressemblent beaucoup à celles que je fais : torsades et côtes ; je trouve ça super !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité