Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2011

Crochetons pour le Japon ~ Granny for Japan

Parce que le sort s’acharne sur le Japon, et que les images que nous recevons de là-bas sont effroyables et nous tétanisent,

Parce que certaines familles n’ont plus rien,

Parce que d’autres fuient leur maison,

 

Parce que nous sommes fascinées par leur raffinement,  et que nous souhaitons que leur reconstruction soit plus belle et douce,
 

 Parce que les japonaises, nous inspirent, depuis quelques années avec leurs magnifiques livres de crochet (couture, patchwork et broderie)
 

Pour toutes ces raisons, je participe à l'action « Crochetons pour le Japon » afin de réaliser des couvertures au crochet en granny-square.

Rendez-vous au blog de Claire 

 

Fordi jeg er sterkt berørt av det som skjer i Japan.
Fordi mange familier har mistet alt! 
Fordi andre flykter fra sine hjem.
For at de skal kunne bygge opp igjen landet sitt.. og fremtiden sin! 

Fordi japanerne har inspirert oss, i mange år, blant annet med sine fantastiske bøker om patchwork, strikking, hekling og søm.

Av alle disse grunnene deltar jeg i å lage granny-tepper til Japan.
Det er kjempeemkelt å delta.
Hekle en eller flere lapper med 5 omganger i ren ull på heklekrok nr 3,5.
Enten ensfarget eller flerfarget
Siste omgang bør helst være rød, hvit eller beige.

Bloggen er på fransk, men har du lyst til å delta, kan jeg gjerne sende deg opplysningen du trenger.

forjapanwithlove_blog 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ma Ninne !<br /> J'ai emprunté à la bibliothèque "Le livre de Dina" de Herbjorg Wassmo. 550 pages m'attendent; pleines de découvertes ... Wahoou ! YES !<br /> Plus chaque jour un petit carré pour le Japon !<br /> bises bisous et bisettes à ma Ninne du Grand Nord<br /> Josette
F
MERCI D AVOIR TRANSMIS L INFO !<br /> ON Y VA ....ON PARTICIPE ......<br /> BISOUS MA NINNE!<br /> <br /> Quel drame !
A
je participe également, merci de relayer l'info
B
ça y est! c'est fait ;-)
B
jen suis aussi...on a tellement envie de les aider...
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité