Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2011

Mitaines pour mon cher Papa ~ Pulsvanter til min kjære Far :)

 034

"Mais noooon, mon petit Ours chéri, désolée, elles ne sont pas pour toi"
"Å nei du min kjære, de er ikke til deg disse her, skjønner du!!

037

 "D'accord, je comprends, je t'en ferai une paire aussi"!!! :)
"Okidok, jeg tar et lite(?) hint, jeg strikker gjerne et par til deg også!" :)

Pour chauffer les mains de mon cher Père; des gants avec rabat sans rabat ;) selon un modèle de Drops/Garnstudio,tricotées d'un fil Merino extra Fine de Drops et des aiguilles n 3. Bon week-end, à tous! klem

 For å varme hendene til min kjære far; et par vanter med lokk uten lokk ;) strikket i Merino Extra fine på pinner nr 3. God helg, alle! klem

 merci_de_votre_visite_JPG    takk_for_bes_ket

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'il est gâté ce papa ! des vrais mitaines avec les bouts des doigts !
C
Elles sont très chouettes : bravo pour les petits doigts !
F
Voilà un papa super heureux et gâté! Tu es une fille adorable ma Ninne mais quelle dextérité dans la mitaine je suis impressionnée!!!<br /> Mille gros bisous belges!!!
L
Trés jolies mitaines et ton papa doit être trés content.<br /> Bises
C
Heureux papa !<br /> <br /> Bientôt heureux ours !<br /> Bises
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité