Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2011

Dans la mesure où l'œil peut voir ~ Så langt øyet kan se

Borrehaugene

Au secours! ENCORE de la neige??!!!  ;)

Je plaisante, la neige est partie, ce tapis blanc représente des millions d'Anémones nemoros et un des premiers signes printaniers chez nous. Avec le soleil des derniers deux semaines, la nature explose. On pourrait s'assoir sur un banc et regarder comment ça pousse!

Moz_hvitveis

Ce matin avec ma fille et Milo on a visité le joli parc de tombes de vikings en Borre, quelques peu de  kilomètres d'ici par le fjord...  

Moz_Milo

Un très beau endroit pour une petite promenade prudente et tranquille... 

Borreparken_2
 

...entre les vieux chènes et le  premier verdure prudent du bouleau.....mais attention...

Moz_vikinger

il y a toujours des vikings! ;)

Litt småprat mest for mine franske lesere i dag, for dem som ikke er like vant til å se disse fantastiske hvitveisteppene som oss. En solrik og forsiktig liten formiddagstur med datter og Milo under store gamle fuglekvitrende eiketrær og jomfruelig bjørkesprett i Borreparken, ispedd litt bading og posering, og tror du ikke vi til og med møtte en ordentlig viking da :)  Nyt våren!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
que de fleurs !!! mais ce Milo est vraiment plus joli qd il est sec !!! Mouillé on dirait une vieille serpillère !!!!! (ne pas lui répéter !!!) lol domi
B
Quel charme ces photos !<br /> MERCI pour ce partage.<br /> Je te souhaite une excellente semaine.<br /> GROS BISOUS.
M
C'est fou! Figure toi que j'étais au même endroit... jeudi 26 en début d'après-midi. A 24 heures près nous nous y croisions :) C'est un endroit magique, magnifique, les hvitveis font un tapis comme j'en ai rarement vu.
B
Les petites anémones qui couvrent le sol de la forêt c'est joli et printanier.<br /> J'adore ce moment
H
Fine bilder av velkjent sted - vi var på tur der i påska :0)) God tur sydover - kos deg masse! Klem
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité