Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2011

Point de Bayeux mai

Chacun a ses défauts. Moi j'en ai plein! Quand à la broderie je me demande si c'est l'ennuie, le manque de motivation ou de l'inspiration qui m'en empêche de m'en ruer? Car elle, la broderie, représente une preuve d'endurance! J'ai tiré une conclusion; c'est la passion qui me manque! Voilà pourquoi mon drakkar avance comme une tortue! 

Quand même...puisque...

16231654_jpeg_preview_large

;) 

 Vasskalven__Milo__mai_154

le bois du bateau commence à prendre forme... 

Et avec cela, une petite vidéo (hivernal) sur la construction de la copie du drakkar Oseberg qui se passe dans ma ville (avec un petit coucou particulier pour toi Lionel :) 

Pour celles ou ceux dont cela interesse, le site du projet, traduit en francais, se trouve ici... 

et n'oubliez  surtout pas d'aller voir l'avancement de point de Bayeux de Barbibouille!

 
Bon dimanche!! ~


Litt norsk til slutt: Hvorom allting er, enten det er av kjedsomhet, mangel på motivasjon og inspirasjon, eller rett og slett mangel på passion, nå har det gått enda en måned, og jeg kan ikke akkurat skryte av speeden på vikingskipet mitt! Det er kun fordi jeg er sta som et esel at jeg ikke smetter det ned i skuffen det kom fra.... Broderi er
nok ikke min greie! Men hvis du ser veleeldig nøye etter mens jeg strikker videre hihi, ser du kanskje at selve båten begynner å få farge på seg. Eller ta en titt på videoen som viser litt av arbeidet med fullskalakopien som bygges her i byen.

 ~Ha en fin søndag!~ 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
La broderie, c'est moins rapide que le tricot...mais ton point " de drakar" est très intéressant. Le bateau avance bien... Bisous
B
j'ai pensé a toi et a ta broderie il y a quelques semaines car je suis allée visiter la tapisserie de bayeux..fabuleuse!!courage ...elle va être magnifique !!!heu..je ne savais pas que les moules etaient tétues!!!!bisous!
B
Bravo!<br /> Moins j'ai très peu avancé et completement oublié la photo et la publication.... ma panne de voiture depuis le 8 me fait perdre un temps fou... j'essaye d epublier dès que possible
A
Tu crois vraiment que les pauvres moules sont têtues ??? Je suis comme toi pour la broderie ; j'aime bien une fois que c'est fini mais je manque vraiment de motivation pour m'y mettre. Et puis mes yeux ne répondent plus comme avant...
B
incroyable: je viens de lire l'article de Clotho au sujet des ses teintures (quelle patience) et suis à nouveau dans le sujet chez toi: tant de patience pour ta broderie et la patience de ces hommes après leur bateau. je suis admirative chaque fois. bravo à toutes et à tous!
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité