Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2011

Framboise ~ bringebær


032

J'ai envie de framboises! En attendant mes baies favories murir fin juillet, je me rejois avec des belles pelotes framboises, mauves et bleues ramenées de Telespinn ...

Jeg har lyst på bringebær! Mens jeg venter koser jeg meg med bringebærnøster og de andre nøstebarna som matchet lupinene i veilkanten på vei hjem etter en koselig dag hos Bjørg &co hos Telespinn . 

006

..assorties à la palette des lupins dont la richesse embellit nos côtes de routes fin mai. 

033

envie aussi d'un tricot jersey, pour alterner avec mes jaquards.....

Jeg har også lyst på ensfarget glattstrikk, for å få litt forandring innimellom mønsterstrikkingen...

034

ettrès rigolo; bien encouragée de la part d'une amie qui exclame à haut voix que jamais jamais jamais devrais-je mettre des autres couleurs ;) 

 Pour la curiosité, ci-dessous une photo de la surface de ma voiture après avoir roulé sous la pluie des cendres du volcan d'Islande.... Bon week-end!!!  

Oiig... se her! Ikke fullt så fint, men kun for kuriositetens skyld, et bilde tatt av billakken etter å ha kjørt i askeregn fra vulkanutbruddet på Island onsdag kveld.. Ha en fiiin helg!

029 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'elles sont belles tes laines.....mes framboises sont très en avance cette année...elles sont déjà mûres<br /> bisous nicole
B
J'aime toujours lire et relire tes messages et contempler tes photos. Dès que je vois tes posts j'ai envie de reprendre mes aiguilles.<br /> Je te souhaite un très bon jeudi.<br /> GROS BISOUS.
S
Oh les lupins! J'ai fait un essai et j'en ai planté sur le terrain qu'on a en Espagne, mais le pauvre souffre énormément de la chaleur et du manque d'eau, et je ne crois pas que ça prenne :-(<br /> Belles couleurs tes pelotes, bien vives
F
J'adore ta première photo!!! On est tout de suite dans l'ambiance! Ahhhh la voilà ta framboise!!!!! Mmmmmhhhhhh effectivement on en mangerait!!! Mille Stor Klem ma Ninne!!
R
Mais qu'est-ce que tu tricotes de beau maintenant... ? Heureusement que les cendres ne m'ont pas empeché de revenir en Norvège cette fois-ci ;) Gros bisous
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité