Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2011

Elle crochet, c'est vrai? ~ Hekleri hekler'a? Hekler ei!

lek

Oui, mais seulement un peu - et rien que des petits riens!
Jepp, men bare litt, og bare smått!

006

mais même ici, il est glissé du tricot
..og jammen sniiiiker det seg strikketøy inn her også!

fleur

Sur mes aiguilles préférées, mon châle fleuri...
Jeg holder på med blomstersjalet... 

006

... et mon pull framboise et...
 ...og bringebærgenseren og...

004

..mon début le plus récent, un Rowan acheté au Bon Marché dans Paris en février avec mes amies Ragnhild et Béa, comme si je n'avais pas déjà eu beaucoup de jacquard à terminer et assez de fils à coudre ;) En effet, après le cours particuliers à domicile donné par de la superbe fée d'or Josette en Languedoc en février je suis devenue une mordue de top-down! 

min aller nyeste spede start, en aldri så liten Rowan, innkjøpt  hos Bon Marché i Paris i februar sammen med Ragnhild og Béa. Som om jeg lissom ikke hadde nok å gjøre med ett mønsterstrikk og nok tråder å feste :) Vel, jeg har ikke sagt noe om når det skal bli ferdig, noe av det! Etter privattimer med Josette i vinter har jeg nemlig fått helt dilla på top down!

003

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou ma Ninne ....que de jolis tricots !!!j'adore les couleurs ........<br /> Tu est très courageuse !!!! Bravo ma Ninne<br /> C'est superbe !!!!!!<br /> gros bisous<br /> Stor Klem<br /> FRANCINE<br /> <br /> PS Je vais attaquer le beau chale fleuri ...j'espère que je vais m'en sortir !!!!!!!!
M
Je vois de jolis tricots... et la pull framboise... Mhum !
C
On peut dire que tu as du pain sur la planche ! C'est bien le jacquard et ça permet d'apprécier doublement un ouvrage à une seule couleur !
M
Tiens tiens l'ouvrage en jacquard me dit quelque chose:-)! J'ai bientôt terminé le dos de ma robe!
S
Akurat slik som det skal være, mange prosjekter på gang. Jeg henger meg på, jeg også.....(og sikler på den røde jakka du holder på med. For en lekker farge da!!! ;) )
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité