Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
15 juin 2011

Point de Bayeux, juin

Treskurd_01

Depuis l'époque des vikings, aucun bateau n'a été décoré par une sculpture de bois aussi joli!
Je ne parle pas de mon drakkar hihi.... 

Ikke siden vikingtiiden er et vikingskip blit utsmykket med vakrere treskurd!
Jeg snakker ikke om mitt lille vikingskip ;o)

1211464258

ni des autres copies observées l'année dernière au bord de notre fjord, l'Étalon de mer construit en Irlande (à gauche) et la copie de Gokstad d'ici.

..ikke heller om de tidligere kopiene observert i fjorden vår i fjor sommer, Havhingsten fra Irland til venstre som kappseilte med vår egen Gokstadmodell...  

Oseberg 

Mon drakkar avance doucement, la broderie du bateau est terminé, ainsi les petits détails de l'étrave et du étambot et les vêtements des vikings. Il est temps de hisser les voiles! Hoy!

Min lille skipsmodell vokser også sakte fram, siden sist har selve skroget blitt ferdig, likeså dragene i baugen og akterstavnen, klærne til barskingene og litt annet pirk.. så nå er det vel på tide å heise seilene! Hoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De plus en plus joli, j'adore.<br /> Bises
C
Magnifique ta tapisserie Ninne, tu es une véritable artiste !<br /> Plein de bisous du Sud
B
mon article est en ligne, plus qu'a trouver ma photo de sculpture ;)
F
oh lala ......tu as bien travaillé !<br /> Ta broderie avance avance .......Tu vois tu vas y arriver et ce sera superbe !!!!!<br /> Continue .......<br /> En tout cas les copies des DRAKKAR ( en bois ....hihihi.....) sont superbes .J'adooooooore !!!<br /> Bisous ma Ninne <br /> Bon courage<br /> STOR KLEM<br /> FRANCINE
B
tu as super bien avancé, il faut que je me dépéche a faire mes photos et mon article.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité