Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2011

Goood sommer!

Nous prenons un petit pause...

Tout va bien, les vacances scolaires commencent..

donc on en profitera
 mon petit Ours, mon ami Mr Blog et moi!

D'un coup je serai de retour ;) 

Soyez sages, tout le monde, passez des bons moments, et à bientôt! Plein de bisous d'été :))

Mosaikk


Nå tar vi en liten pause, bloggen og jeg. 

Plutselig er vi tilbake, før du vet ord av det! 

Ha det kjempefint i sommer, alle sammen, vi sees snart! Sommerklemmmm :))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toujours pas rentrée !! sacré pause !! Profites en bien Bisousssssssss
F
Ønsker deg en riktig god sommer til vi "snakkes" igjen :D
J
Coucou ma Ninne !<br /> Pourquoi Ragnhild ne m'emmène-t-elle pas avec elle dans ses valises ? J'aurais fait une bonne quatrième à bavarder, rire, barboter et tricoter ...<br /> bises bisous et bisettes<br /> Josette
C
Bonnes vacances alors ma petite Ninne, profites en bien ! Bises
U
bonne pause , profite bien de tes vacances .
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité