Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2011

Ma Framboise ~ Mitt bringebær

Framboise profil

Norsk til slutt :) Avec les roses, les framboises sont mures! Ainsi la mienne, à point! Il y a deux mois, une amie m'a fait: "Ninne, tu devrais toujours-toujours te mettre en framboise, toi!" Voilà, je l'ai pris au sérieux!

Framboise rygg

Le lendemain en visitant Bjørg et Telespinn j'ai acheté des jolies pelotes framboises de Symre (mohair), et comme j'avais besoin d'un tricot facile pour m'accompagner pendant mes papoteries d'été, j'ai vite pu démarrer!

Framboise 001

Tu peux voir combien j'ai bien papoté :)) En quittant l'île, le pull a été terminé! J'ai utilisé 370 grammes Symre de Telespinn, des aiguilles 3 et 3,5...et la méthode d'en haut, en mesurant et modifiant à mon corps à moi. (La varation de couleur est due à des reflets de la miroir)

Framboise 015

Je me suis bien amusé et je suis très contente du résultat! Encore merci à la pigéonnière Jogeothebest pour m'avoir apprit comment faire "un pull Ninne". Le modèle au fond, quoique très modifié; Miley Tee de C2Knits, pareil à celui de mon éléphant gris, mais cette fois au lieu de l'élargir la taille, j'ai fait des "plis" pour la réduire, et je l'ai tricoté bien plus longe. Modifier et personnifier mon tricot me plaît beaucoup, c'est vraiment amusant. Je ne tarde pas de démarrer le prochain! :)) 

Norsk til slutt :) For et par måneder siden sa en venninne til meg: Ninne, du må ALDRI ALDRI bruke annen farge enn bringebærrød! Jeg tok henne på ordet, og dagen etter, da jeg var hos Bjørg og Telespinn, tok jeg med meg noen deilige nøster bringebærrød Symre. Jeg trengte et enkelt strikketøy til sommerens terasseskravling, så det passet perfekt! Du ser vel at jeg har skravlet en ganske masse? ;)) Nettopp, da vi dro fra hytta var genseren fiks ferdig! Jeg brukte 370 gram Symre, på pinner nr 3 og 3,5. Oppskriften, som jeg har forandret mye på er Miley Tee fra C2knits, samme jeg brukte til min grå elefant , men denne gangen tok jeg litt inn i livet i steden for å legge ut, og strikket den mye lengre. Jeg er kjempefornøyd med resultatet! Det er kjempemoro å strikke ovenfra og ned, og jeg sender en varm tanke til Jogeothebest som har lært meg å strikke genser helt tilpasset meg og ingen andre! Det blir nok ikke lenge til neste! :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
For en herlig genser, og rødt er jo bare så fiiint! :) <br /> Klem
U
bravo pour ce pull .<br /> J' espère qu' aucun de tes proches n' a été touché lors de cet horrible jour , une pensée pour tout les Norvégiens .
E
Très joli ce pull, la couleur est génial.
P
Une pensée pour cette jeunesse disparue pour un acte raciste, une pensée pour toi et ta famille<br /> un triste été, bisous
R
Une pensée pour ton pays bien dans la peine.<br /> <br /> Que de jeunesse perdue par l'acte d'un fou. On imagine la douleur des parents dont la vie des enfants s'est arrêtée ce jour-là...<br /> <br /> bises Ninne
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité