Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
3 août 2011

Les premiers pas...

hjerte (1)

Merci merci merciiii, encore et de tout mon coeur!

(Noen få ord på norsk til slutt)

Pour votre affection sincère,
pour la consolation et votre amitié profondes,
et pour l'hommage envers ceux qui sont morts et blessés.

Pour vos mots de réconfort dont vous nous avez donné depuis ce jour affreux!

J'ai traduit vos commentaires et vos courriers pour mon mari, qui, ainsi moi, est profondément ému et reconnaissant envers le soin qui rayonne des pays francophones!

La Norvège est changée pour jamais. Pour moi, mon dernier article, ainsi votre soutien et affection ont été importantes pour pouvoir continuer mon blog... pendant que la vie continue!....
À bientôt avec des articles plus gaies!

Ces jours-ci la Norvège enterre ses jeunes... chaque fois avec la présence d'un membre du gouvernement! Nous, les norvégiens devons recommencer la vie nouvelle, on en a pris le premier pas, mais évidemment on a des longs chemins à aller! 

DA9HBjOEuIBpT2WaLsBtpQ7xUg11JNTAkM0Zvqbn6qVw

 Mon café au lait est prèt, ma journée peut commencer.

Aujourd'hui, un de mes petits pas va au jardin pour attaquer mon podagraire, il y en a partout, voilà une tache banale, mais pas simple. Si vous en avez des conseils, je suis prète à écouter volontièrement. Le soleil est présent, il fait même très chaud au sud de la Norvège. J'adooore! Je vous embrasse fort!

hjerte (1) 

 Neida, jeg skal slett ikke slutte å skrive på norsk :) Siden den grusomme dagen har varmen og støtten strålt mot meg og mot Norge fra kjente og kjære, men også fra ukjente Norgesvenner i fransktalende land, både her i bloggen, på mail og på Facebook. Derfor denne lille takken til dem, mens lille store Norge begraver sine unge og tar sine første skritt på den lange veien fremover.....

Et av mine små skritt i dag går ut i hagen for å prøve å gjøre litt kål på skvallerkålen, deilig triviell, men en ikke helt enkel oppgave. Kaffen er klar, dagen kan begynne! Ha en fin dag!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
stor klem<br /> kys
A
Toutes mes pensées...
F
Beaucoup de courage ....voilà ce qu'il vous faudra avoir .....<br /> Mais c'est la vie continue!<br /> Je pense à vous<br /> <br /> Bisous ma Ninne pour toi et ton petit ours brun<br /> <br /> STOR KLEM<br /> FRANCINE
P
Je souhaite encore beaucoup de courage et si possible de sérénité, ce sera long car les blessures sont profondes ! nous sommes de tout coeur avec ton peuple et toi !<br /> Ici aussi il fait chaud !<br /> Bisous.
B
Internet permet de dépasserles frontières !<br /> NOus pensons bien à vous.<br /> OUi, il faut laisser le temps panser les blessures et la vie reprendra le dessus !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Babafamily
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité