Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 août 2011

Ma palette d'Août

Tores bilder 2007 014 

(Norsk til slutt :o) Coucou mes amies et amis!!! Pendant que des autres se préparent pour sortir de la ville, nous vient de rentrer à la ville pour passer le week-end chez nous! :) Ici au nord, l'automne s'installe, on y sent vraiment que l'été s'en est allé! Même avant de s'installer :)

moz eple

L'air est clair, les nuits sont fraiches, et comme des pommes, la palette change...

Les derniers jours, entre les averses de pluie, j'ai cueilli des délices de la nature, je me suis bronzée et baignée, j'ai regardé les vient et vas des oiseaux, et j'ai tricoté, crocheté, détricoté et retricoté ;)

moz blå

des bleus,

moz rød

des rouges

moz svarthvitt

des noirs et des blancs

moz gull

et de l'or! 

moz solnedgang

Et comme actuellement je ne travaille pas, je peux en profiter autant que possible! 
La vie est dure, n'est pas? :))

grouphug

Heihei alle :))) Mens andre gjør seg klare til å dra på helgetur, har vi gjort som kjerringa mot strømmen og pakket snippesken for å være hjemme i helgen. Som et eple har den lille øde øya mi, som absolutt ikke er min, slett ikke sååå liten og heller ikke veldig øde, fått en helt annen og høstlig fargeglød. Høsten kom vel egentlig før sommeren år?! Mellom regnbygene har jeg plukket blått og rødt og gull, heklet og strikket, rekket opp og strikket litt til, badet og solt meg, og  slett ikke hatt det verst ;)) Livet er hardt, ikke sant??

grouphug
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jo, livet er skikkelig, skrekkelig hardt - spesielt for oss som kan nyte paletter, paradis og vennskap både her og der, vettu ;))))
A
Elle est bien appétissante cette palette !!!
J
Coucou ma Ninne !<br /> Je suis rentrée, je ne sais pas pour combien de temps encore. Le temps est si mauvais cette année que l'on hésite. Mais le temps des vacances se termine quand même, même pour une retraitée !<br /> Ici, ce sont les pluies, les orages et les gros dégats dans tout le pays. On en annonce pour aujourd'hui encore. Bien tristes pour les sinistrés?<br /> Tes photos réveillent de bien beaux souvenirs. <br /> Qui est donc ce joli chat noir et blanc qui boit à la vasque naturelle de ton petit paradis ? Cherche-t-il à attraper un des oideaux qui s'y abreuvent ou essaie-t-il d'attirer ton attention et de t'apprivoiser ?<br /> Profite au maximum des occasions de repos qui s'offrent à toi et régale-nous encore de jolies photos.<br /> bises bisous et bisettes<br /> stor klem<br /> Josette
B
profites bien de toutes ces douceurs...gros bisous!!
M
Quelles jolies photos! Bravo pour la palette de couleurs....
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité