Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2011

Quelle chanceuse je suis!

67120954_p

Monique et Christine; quelle chanceuse je suis!!! J'ai trrrès hâte à revoir mes amis et à faire connaissance avec ce beau région!! Demain je partirai pour Toulouse, je suis en train de glisser du renne dans ma valise ;)

Soyez sûres, Lilaël, Béa et Véronique; je vais super bien profiter!!!

Et ouii, Ragnhild; on se verra dans quelques jours!!! Youpiiiii :)

Guemalde et Béa; elle n'a que 14 degrées, la mer, mais je me suis baignée, je l'ai même aimé!!

Christiane, Kristin, Framboise, Rachel, Francine, Patrick, Pierrette et Véro; vous avez raison de profiter autant que possible, l'automne est déjà bien avancé chez nous. Emmagasinons!!!

Birgitta, Monique et My; en attendant mon arrivée future, profites de la vie provençale et ma meilleure amie au monde!

Aile, c'est vrai, les bateaux doivent attendre le printemps prochain pour mettre leur nez dans l'eau! Pendant l'hiver le fjord sera gelé!

 Chers Muriel, Philippe, Nicole et Jean -  j'arrive, toute heureuse de vous revoir demain soir!!! 

67120954_p

Ikke noe på norsk denne gang, bare masse svar på franske kommentarer i dag;) Jeg kommer sterkere igjen - på norsk, lover! :))
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense bien à toi qui dois couler des jours heureux dans le sud ! Il fait tellement beau en ce moment ! Profite bien !
C
Et oui ma belle, dans quelques jours je vais "profiter" de notre belle amie commune ! Et j'attends ta prochaine visite avec impatience ! Bises
L
Bon séjour mais dis moi est ce que tu seras à Toulouse le 26 septembre? j'y serais à ce moment là.<br /> bises
K
bonnes vacances et bon séjour Ninne
V
très bon voyage et plein de belles rencontres
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité