Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
9 octobre 2011

Baby boy!

Strålseter høst 2011 001

Coucou les filles et les garçons! Non non, ce n'est pas moi, la mamie ;) Au contraire, pour la naissance d'un mignon petit garçon, et pour féliciter une petite famille heureuse, j'ai tricoté avec plaisir ce petit gilet. Maintenant que l'adorable petite maman a reçu mon colis, je peux vous le montrer: Modèle figurant dans le livre "Strikk til baby"  de du store Alpakka, dont toutes les photos du livre se voient ici. Toujours du mohair que j'aime de Telespinn, et des aiguilles n 3,5. 

J'attaquerai les bordures des fleurs, sinon on dirait qu'il est temps de faire des cadeaux de Noël, n'est pas? Au tricot, messieurs-dames ;)

 Strålseter høst 2011 002

Heihei alle sammen! Neida, jeg skal ikke bli bestemor ;) Men for å ønske en liten nyfødt gutt velkommen til verden, for å gratulere en lykkelig liten familie har jeg kost meg med å strikke en liten babyjakke. Nå som jakka har kommet vel fram, kan jeg vise dere den. Ikke helt uvanlig til å være meg har jeg brukt en myk mohair fra Telespinn (denne gangen fra en tidlig prøvespinning), pinner nr 3,5 og en oppskrift fra "Strikk til baby" fra DSA. Alle bildene til modellene i boka er forøvrig lagt ut her
Nå skal blomstersjalet mitt til pers, og så er det vel snart på tide å strikke noen julepresanger?! Til pinnene, mine damer og herrer ;))  

Strålseter høst 2011 003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment mignon ce petit gilet. Il ira comme un gant à ce bébé qui vient d'arriver ! Je t'envie d'être aussi douée en tricot ! Bon, tu as vu comme il est mignon mon petit chien ? Une vraie boule de poil, et calin comme c'est pas possible. Caresses à Milo quand tu le reverras ! Bises
C
Comme c'est mignon ! C'est vraiment adorable de tricoter de la layette : tu as dû te régaler ! Pour Noël, tu as raison, il n'est jamais trop tard pour commencer.<br /> Bonne journée !
B
je comprend ton plaisir à tricoter ces minis!!! j'adore et je ne rate pas une occasion !gros bisous
M
Un bébé mignon tout plein qui aura bien chaud dans ce petit gilet douillet:-)!
L
Il est tout mignon ce petit bonhomme, et ton gilet a l'air bien doux.<br /> Bises et bonne semaine.
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité