Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2011

Årets siste båttur og bursdag

mosaikk

Voilà!!! Petit coup d'oeuil sur la dernière promenade de bateau en 2011; j'hiberne! :)

Dett var dett! Bittelite glimt fra årets siste båttur, nå går jeg i hi for i år :)

mos 2

Og sist men ikke minst; Gratulerer masse med dagen, min snille, flotte Kjetil !!! 

Trrrès bon anniversaire, mon gentil Kjetil coeur!!!

73919_500041306417_720311417_7472141_2041209_n

Øystein (néveu) et mes enfants Kjetil & Jannicke 1982

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont mingons tous pleins !
A
merci, merci pour une si belle promenade... 7 pages... je reviendrai voir les autres...
S
Så fin Marius-genser til Milo. Jeg er faktisk ikke så begeistra for Marius, men denne var flott, og kledde en hund aller best!!!!
N
superbes photos......bon hivernage<br /> bisous nicole
C
BoN aNNiVeRsAiRe Kjetil !<br /> Que la vie vous soit douce . <br /> <br /> Tes photos restent, pour moi, un émerveillement .Tu sais si bien mettre en valeur ce qui t'entoure et que tu aimes . <br /> Bisous
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité