Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2011

2 0 0 0 0 commentaires, eller kommentarer som det heter på norsk :)

"Écoute, mon ami, aujourd'hui c'est MOI, Jean-Blog, qui parle tout seul:) Oui oui!!! Tu sais, ma chef, la pauvre petite, s'occupe à préparer des travaux dans la maison ou à tricoter, et avec le départ la semaine prochaine d'une programme de reéducation, ce matin elle a même oublié de déconnecter! Mais c'est trop bien! Elle ne se rend pas compte à à quel point je vous aime aussi! J'aime papoter avec vous hi hi! Et enfin c'est mon tour à moi! J'ai des importantes choses à dire moi aussi, tu sais!
smiley med hjerte
Écoute mon ami, tu connais ma boite de réception, n'est pas? C'est là que tu mets tes petits mots...JE suis tout peitit, au contraire elle est vraiment grande, celle-là! Chaque fois qu'une petite voix chuchote "Allooo, coucou", je suis contente comme tout! Je danse de joie! Chaque petit mot me fait très plaisir, et t'imagines bien, dans peu de temps, il y aura 2 0 0 0 0 commentaires! Vingt mille! C'est beaucoup, ça! Je ne suis donc pas si vieille que ça! 
smiley med hjerte
Écoute mon ami, j'y suis tellement curieuse; qui sera celle ou celui qui me passe le coucou numéro 2 0 0 0 0? Peut être ça sera TOI, peut être?? Ça sera possible!!! On verra! Je ne sais même pas quand ça arrivera, mais c'est sur, j'y attends avec impatience, et je pense qu'un tel grand évènement vaut une toute petite fête! Alors, pour celle ou celui qui passe ce commentaire extra, j'offre un tout petit cadeau! Je ne dis pas ce que c'est, parce que je ne sais pas, hi hi! Il faut demander au chef quand elle sera disponible! Je rentre, moi! À bientôt, mes potes!!!!"

mann-gaar-inn-i-skjerm1 

 Hør her, folkens, i dag er det nemlig JEG, Bloggulf, som snakker, i egen liten person! Ja det er helt sant, og vet du hva, det er bare fordi sjefen har glemt å logge av! Hun er så stressa skjønner du, strikker i vei og er opptatt med å planlegge oppussing i heimen, samtidig med oppstart av en tre måneders kurs i regi av en atttføringsbedrift. Det kan bli litt mye møllerstran det! Men det er jo superdupert, for da kommer JEG endelig til ordet! Jeg er jo like glad i dere jeg, som det hun er! Jeg liker å skravle med dere, og har til og med noe viktig å si!
smiley med hjerte
Hør her, min venn, du kjenner meg, ikke sant! Ikke sikkert du har stt meg, men det er jeg sm åpner lokket hver gang du slipper kommentarene dine nedi boksen min. Jeg er liten, men den en er stor, for nå er det nesten så mye som 20 000 kommentarer der! Tjue tusen, det er mange det, og det er fremdeles plass til massemasse mer! Hver gang jeg hører et lite pip derfra, hver gang det detter et lite ord nedi, blir jeg så glad at jeg danser av glede!
smiley med hjerte
Hør her, jeg blir så nysgjerrig skjønner du... jeg lurer sånn på hvem av dere det blir som kommer til å putte oppi akkurat DEN kommentaren! Det kan bli deg, kanskje! Ja, det kan faktisk det! Vi får se! Jeg vet ikke akkurat når det skjer, men eg sitter her og venter tålmodig, jeg, og er klar for en liten fest med en liten gave til den heldige! Jeg vet ikke hva det blir, det får vi overlate til sjefen, når hun bare får tid da! Jeg stikker inn igjen jeg, folkens! Heidååå!!! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut jean moi c béaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lol
L
20000 et ben dis donc ça c'est du succés ou je ne m'y connais pas!!! Félicitation a toi.<br /> Bises
B
Les belles photos de Ninne me donnent chaque jour plus envie de visiter la Norvège et de dévaliser les boutiques de laine. Mon fils va me devancer et doit aller le 17 novembre en Norvège, s'il y a de la neige.
A
Déjà 38 petites mains tendues qui rêvent d'un petit cadeau concocté par Ninne !!! Bon , ben moi aussi, je tente ! et bravo pour ce succès et ce travail de bloggeuse !
L
quelle célébrité !<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> 20 000 commentaires sous le ciel de Norvège !
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité