Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
8 novembre 2011

Des mitaines pour ma soeur ~ Søsterpuls

Je vous ai promis du tricot, n'est pas? Alors, je tricote en toute vitesse;)
Jeg har lovet dere strikketøy, ikke sant? Da jeg strikke da, i fullanes fart:) 

012 

Le temps est exceptionnellement doux pour écrire novembre! Avec la dernière rose jaune du jardin et des mitaines Peekaboo, je souhaite à ma chère soeur un joyeux anniversaire! J'ai utilisé exactement 50 grammes de Donegan AranTweed  aux aiguilles 4,5.

014

Gratulerer masse med dagen, kjære Søs, og tusen takk for herlig jentefest! Årets siste gule rose og disse Peekaboo pulsvantene er til deg! Jeg brukte nøyaktig 50 gram Donegan AranTweed  pinner nr 4,5.

3315350306_7921ec627f_z

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés joli cadeau et la laine est superbe.<br /> Bises
K
bon anniversaire à ta soeur et bravo pour ces jolies mitaines!!
M
jolies comme tout tes mitaines. J'aime beaucoup les petits points multicolores. Bisous Ninne
I
Bonjour Ninne,<br /> <br /> Je decouvre votre blog que j' adore !!! merci de partager avec nous toutes vos belles creations !Votre bonnet ponpon me plait beaucoup, il doit etre bien chaud !<br /> J' ai eu la chance de visiter un peu votre beau pays il y a 4 ans. Tres cordialement<br /> <br /> Isa92
C
Les mitaines sont superbes !! bravo nine
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité