Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2011

Tempêtes, rencontre de tricoteuses et gaufres bleues.

 

krakenes_inni

La Norvège est dans une série de tempêtes violents, ce matin ça souffle encore très fort, et aujourd'hui on prévoit un ouragan par le côte ouest.

0i-vhzXJ5dmHizIalitJsA5OcsKzRszVp8IqEbESbL0Q

Même ici par le fjord d'Oslo on nous demande de rester dans nos maisons, tellement ça souffle. Je viens de chercher ma poubelle dans le jardin du voisin, et la radio annonce que pas loin de chez moi, plusieurs sapins allumés sont tombés par terre sur des places de marché.

moz 

 

Vivement que ça se calme avant samedi et la rencontre annuelle de blogueuses chez Ragnhild! Moi je suis déjà en train de remplir ma petite valise avec des laines et des aiguilles pour y aller aujourd'hui. Voilà un petit séjour superbe remplie de tricot, de rires et de papotage entre filles en perspective! :) Normalement je traverse le fjord par bac, mais pas aujourd'hui, cette fois ça sera train et bus, c'est sur!

Strålseter pinse 163

De la cuisine, un bon parfum de café et de baguettes chauds pour la préparation de mon déjeuner prévu au train. En dépit de grands choses à vous montrer, des gaufres géants crochetées, juste pour moi. 

Bon jeudi et bon week-end tout le monde!!! 

Litt norsk til slutt! Jeg pakker en liten snippeske med strikketøy og skravletøy og putler meg over fjorden.... eh neiii, det er akkurat det jeg IKKE gjør, med full storm i Oslofjorden og advarsler i radioen mot å være ute, tar jeg heller tog og buss rundt fjorden!
Fra kjøkkenet dufter det deilig kaffe og nystekt baguette som ligger til avkjøling i nyheklete vaffelgrytekluter. Gleeeder meg til noen herlige jentedager hos Ragnhild, og til å treffe gode bloggvenninner igjen på det årlige førjulstreffet i Drøbak på lørdag! 

hjerte hjerte hjerte hjerte hjerte hjerte hjerte
Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ben mince alors tempete,ouragan!<br /> rhalala attention à toi Ninne<br /> bonne rencontre avec les tricoteuses<br /> bisous bisous
C
De magnifiques photos de Norvège malgré le gros temps ! Et de beaux ouvrages et je sens l'odeur de la baguette d'ici ! Bonne rencontre avec tes tricopines chère Ninne et à bientôt.<br /> Crifil
R
Baguettene ser deilige ut! Sjoen er flott, men blir nesten sjoesjuk av aa se de bildene... har stooor respekt for havet...uff!
S
Ha,ha ! je me demandais bien de quelles gaufres bleues tu allais nous parler ;-)<br /> Bon we et attention à toi !
B
bon week end a toi Ninne!! en esperant que le vent se calme un peu....bisous
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité