Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma petite île déserte à moi ~  Min lille øde øy
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2012

Merciii Josette et Ragnhild!

Vous avez bien raison, je suis une fille bien gatée! Non non non pas gâtée comme un fruit pourri ;)) Je m'amuse bien de lire les définitions de ce mot dans la "Dictionnaire de Français "Littré". 

Revenons à nos moutons... (un terme que j'adopte:) je suis même trois fois gâtée!

Josette 

Cette fois c'est la gentille Josette en Belgique, la reine de calligraphie qui m'a offert un cadeau super joli, emballé en rouge et avec mon prénom minutieusement peint en calligraphie. C'est de l'art que'elle fait, ma Josette!

001

Dedans une très belle nappe brodée qui rends encore plus beau mon nouveau table, et une pelote magique pour tricoter une écharpe. 

003

Et hier pour tout couronner ;) pour mon anniversaire, une petit enveloppe décorée de coeurs dorés, venant de l'autre côté du fjord! Dedans, pour mieux tempérer mes bouteilles pendant l'hiver, un chauffe-vin en rouge-et-blanc!

hjerte1 Mille fois merci mes gentilles amies!!! hjerte1 

Jada, jeg vet det, jeg er en vaskeekte heldiggris !! :) Nok en gang har postdamen brakt meg gaver - fra fjern og nær! Først kom det en pakke fra Belgia, med nydelig kalligrafi og en brodert duk og et nøste båndgarn som jeg ikke helt skjønner noe av ennå ;) Og ikke nok med det, i går dukket det opp et hjertelig brev 
med en rød-og hvit bursdagspresang - til rødt og hvitt - fra allerallerallerbeste bestevenninnen min på den andre siden av fjord

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hoo...j'ai raté la date de ton anniversaire....je te fais mille bisous pour me faire pardonner!!
R
un chouette anniversaire alors, chère Ninne.<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime bien ta façon de jouer avec les synonymes...:-)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche et bon gâteau d'anniversaire.
B
je ne connaissais pas le chauffe vin :)
C
Eh bien bon anniversaire Ninne !
U
très bon anniversaire Ninne .<br /> <br /> Bisous
Ma petite île déserte à moi ~ Min lille øde øy
Publicité
Newsletter
Publicité